La chanteuse française explique les raisons de sa séparation dans une récente interview…
Suite à l’annonce de leur séparation en juillet, Ariana, 30 ans, et Dalton, 28 ans, ont simultanément demandé le divorce lundi, après deux ans de mariage. Selon le média TMZ, la chanteuse a expliqué que des « différences trop importantes » les séparaient désormais.
Dalton aurait déposé sa propre demande de divorce presque immédiatement après celle d’Ariane. La nouvelle de leur rupture est tombée il y a deux mois, cependant, Ariana et Dalton « ont pris leur temps ensemble pour travailler lentement sur les détails de l’accord en privé », a déclaré une source à People. « Ils ont été vraiment attentionnés et respectueux l’un avec l’autre à chaque étape de ce processus. ».
La source a ajouté que la séparation s’est faite dans la « bienveillance et la patience », notant qu’Ariana et Dalton sont désormais « passés à autre chose ». La date de séparation du couple a été fixée au 20 février 2023.
Peu de temps après que la nouvelle de la séparation ait été rendue publique, une source a déclaré à People que leur décision de se séparer était à l’amiable. Ariana et l’agent immobilier ont commencé à sortir ensemble en janvier 2020. Ils ont annoncé leurs fiançailles en décembre 2020 et se sont mariés l’année suivante, le 15 mai. Des sources ont récemment confirmé qu’Ariana sortait actuellement avec sa co-star de Wicked, Ethan Slater. En juillet, Ethan a demandé le divorce de sa femme Lilly Jay, avec qui il s’est marié en novembre 2018 et avec qui il a un enfant.