L’artiste a dédié un titre à une personne, et il n’en fallait pas plus pour agiter la toile.
Angèle est sur un nuage. La jeune artiste belge a assuré 2 concerts grandioses à la Paris-La-Défense-Arena vendredi et samedi dernier. Pour l’une des dates, Angèle a même surpris son public en invitant Damso. Après avoir fait ses premières parties il y a quelques années quand elle n’était pas encore connue, elle l’invite désormais à partager des scènes avec lui. Et oui, la jeune femme a parcouru du chemin, mais bref, ce n’est pas notre sujet, le nôtre, c’est bel et bien le titre « Ta reine » qui est passé inaperçu, et pourtant il en dit long sur la vie amoureuse d’Angèle.
En effet, ce n’est un secret pour personne : Angèle est bisexuelle. Malgré une discrétion autour de sa vie privée, on sait que l’artiste a eu deux relations amoureuses : la première avec le danseur et chorégraphe français Léo Walk de 2017 à 2019. En aout 2020, l’artiste belge officialise sa bisexualité et révèle qu’elle était depuis le mois de novembre 2019 en couple avec l’humouriste française Marie Papillon. Malheureusement, leur relation a pris fin au cours de l’année 2021. Depuis, aucune info n’a filtré sur celle qui partage la vie d’Angèle. Mais il semblerait qu’elle s’en est chargée elle-même de façon subtile et artistique. Lors de son concert à Paris dernièrement, l’artiste a interprété sur scène son titre « Ta reine ». Avant de se lancer, l’artiste a mis la puce aux oreilles des fans en déclarant que ce titre est inspiré d’une histoire d’amour datant de 2017 et qu’il est dédié à une certaine « Joséphine ». Et il n’en fallait pas plus pour agiter la toile.
Sur internet, les fans se demandent qui est cette fameuse Joséphine ? un amour retrouvé après la célébrité ? ou un amour qui ne s’est jamais séparé d’Angèle ? D’un autre côté, le deuxième prénom d’Angèle est Joséphine et c’est justement ce qui complique la situation, car vu sa discrétion, elle aurait pu dédier ce titre à son personnage d’avant. Bref, Angèle ferait mieux de s’expliquer sur cette Joséphine car les fans commencent à s’impatienter…