Un titre parfait pour s’enjailler cet été.
Attention, Comoriano arrive fort sur vos écrans avec son tout nouveau clip « Allume le Flash ». Sur une instrumentale reggaeton explosive signée Dj Kalem, le rappeur originaire de l’île de La Réunion et des grandes Comores fait une vraie démonstration de style. Le flow est cadré, la plume est affutée, l’artiste sort le grand jeu pour nous ambiancer. Alors que l’été bat son plein, Comoriano nous invite à faire la fête avec un titre aux allures évidentes de summer hit. C’est l’artiste en personne qui signe cette très belle réalisation visuelle, preuve que ce dernier est investi dans toutes les étapes de création de son art. Découvrez ce nouveau clip sans plus attendre sur This is Riviera.
« Ça y est, t’es fixé, faut faire en deux/deux, faut te préparer. Ça y est, t’es en bombe, mais avant de partir faut immortaliser » Comoriano
Un CV déjà bien étoffé >>>
Dans le game depuis 2007, année durant laquelle il dévoilera son premier single via une compilation réunissant les meilleurs artistes de l’île de La Réunion, Comoriano n’est plus à son coup d’essai et ça s’entend. Cet artiste talentueux, qui fait partie du label Voix D’or Family dont il est le fondateur, a récemment été signé sur les prestigieuses maisons de disques Universal Music Africa et Virgin Music Africa. Comoriano semble plus prêt que jamais à passer à l’étape suivante dans sa carrière en 2023, d’autant plus qu’il vient d’être nominé aux Comores Music Awards 2023 qui se dérouleront le 21 octobre en région parisienne dans le 77 et qui a déjà vu passer des gros noms tels que Rohff, Soprano et plein d’autre. Foncez le suivre sur les réseaux, l’aventure continue, le meilleur est à venir. À suivre…
– – –
Rejoindre Comoriano sur les réseaux…