Un titre extrait de son nouveau projet.
Mais avant de vous en dire plus sur ce nouveau projet sensationnel, laissez-nous vous présenter le tout nouveau clip d’Alam intitulé « Bomaye ». Sur une musique pop parsemée de quelques sonorités afro, l’artiste fait une vraie démonstration de style. Armé d’une plume affûtée et d’un flow impactant, Alam nous plonge dans un récit introspectif inspiré de son histoire personnelle : « Nan j’veux pas m’enterrer dans une vie marié » lance-t-il au détour d’un couplet entrainant. L’artiste semble donc appliquer le célèbre leitmotiv « On n’a qu’une vie » et nous invite à lâcher prise le temps d’un clip rafraichissant. Peut-être veut-il « tuer » la routine ? Pool party, bronzette et alcool à volonté sont de la partie, on se croirait déjà en vacances ! Découvrez ce nouveau clip sans plus attendre avec This is Riviera.
« Nan j’veux pas m’enterrer dans une vie marié » Alam
« Tafaoul », c’est dispo de partout !
Avec ce dernier clip, Alam présente son tout premier projet en carrière intitulé « Tafaoul ». Un EP composé de 7 titres, que vous pouvez retrouver sur toutes les plateformes digitales depuis le 28 juin dernier. Grâce à cet opus, l’auteur, compositeur et interprète originaire de Paris montre de quoi il est capable et nous laisse entrevoir son énorme potentiel. Initié pendant la sombre période du Covid, ce projet plein d’optimisme sera le compagnon de route idéal pour cet été. Dans « Tafaoul », Alam puise dans ses racines marocaines pour proposer quelque chose de sincère et de dépaysant. Bref, une réussite sur toute la ligne à notre sens…
Notre coup de cœur sur ce projet réalisé en collaboration avec JAYDXN ? Le titre « Bao », qui illustre bien la couleur à la fois mélancolique et dansante de cet opus. Et vous, quel sera votre coup de cœur sur cet EP ? Pour le savoir, une seule solution : L’écouter !
– – –
Rejoindre Alam sur les réseaux…