L’occasion de vous annoncer son nouveau projet à venir.

Le 02 septembre 2022, le slameur Djamile Mama Gao dévoilait son tout nouveau clip intitulé « Aimons-nous vivant ». Plus qu’un titre de musique, c’est un hymne à l’amour, une ode à la vie ! Sur une instrumentale mélangeant accents pop et sonorités africaines, l’artiste béninois (d’origine malienne et togolaise) nous touche en plein cœur avec son flow saccadé, et un phrasé si particulier, car à mi-chemin entre l’élocution slam et un soupçon de rap. Le tout agrémenté de paroles remplies d’authenticité et de vérités : « ce n’est pas après, le bon moment pour exprimer la teneur de ses sentiments ». Cerise sur le gâteau, un clip original qui nous a captivé par sa simplicité narrative, sa trame conceptuelle, et son esprit intemporel marqué par une touche blanc-noir. Bravo aux équipes !

« Ce n’est pas après, le bon moment pour exprimer la teneur de ses sentiments » Djamile Mama Gao

Djamile Mama Gao - Aimons-nous vivant (Clip Officiel)

Un EP pour bientôt >>>

Prochainement, l’artiste devrait annoncer la date de sortie de son prochain opus. Un nouvel EP baptisé lui aussi « Aimons-nous vivant ». À travers ce projet, Djamile Mama Gao envisage de continuer à faire tomber les barrières entre le slam et ses différentes influences musicales. On a vraiment hâte de savoir à quel point il s’est bonifié depuis son premier album « Na Yi Noukon » (J’avancerai, NDLR) sorti en 2019. Restez connecté(e)s, ça arrive début 2023…

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version