Actuellement en tournée à Las Vegas, la chanteuse s’explique sur scène…
La chanteuse de 35 ans a révélé qu’elle ne prendra plus de selfies avec ses fans lors de ses concerts à Las Vegas parce qu’elle « essaye de ne pas attraper le COVID ». Tout au long de sa résidence, Adele a pris l’habitude de se filmer et de se photographier avec ses fans, mais cela est désormais de l’histoire ancienne. « Normalement, je m’arrête, je discute et tout ça… J’aime vous entendre me raconter vos vies, curieuse que je suis, j’adore ça », a déclaré la chanteuse lors de son dernier show. « Cependant, je ne tiens pas à attraper le COVID et je sais que cela ne tient qu’à un fil. ».
Adele a ajouté que sa choriste Amanda a récemment été contrainte de manquer des représentations après avoir été testée positive au virus. « Tous ceux que je fréquente et avec qui je travaille ont un putain de COVID, donc c’est un miracle que je ne l’ai pas encore eu », a-t-elle déclaré. « J’aime vraiment discuter avec vous, mais je ne veux pas tomber malade, je prendrai des selfies à distance ou je tournerai vos vidéos. ». La chanteuse de « Skyfall » a poursuivi : « Je pourrais avoir des symptômes et je ne pourrai alors plus faire mon show. Je serais hyper triste de devoir encore annuler des shows. Je refuse d’annuler un quelconque show. Je ne peux tout simplement pas risquer de tomber malade. ».
Adele a souligné que même si cela ne la dérange pas de tomber malade pendant ses vacances, elle ne veut pas tomber malade au milieu de sa résidence. « J’ai attrapé la grippe lors de ma dernière pause, deux jours après mon dernier spectacle, et j’étais aux anges », a-t-elle déclaré au public. « Cela ne me dérange pas d’attraper la grippe pendant mes vacances. Cela ne me dérange pas de tomber malade pendant mes vacances. Il me reste neuf semaines. C’est mon 26e week-end. C’était mon 50e spectacle samedi dernier, et je veux que ça continue. ».
Sa résidence « Weekends with Adele », qui se tient au Colosseum du Caesars Palace, se terminera le 4 novembre.