Mayeul dévoile un clip brûlant avec "Briquet"

Share:
Photo de Mayeul

Mayeul semble avoir trouvé une recette qui marche, à chaque fois la magie opère avec la même intensité. Zoom sur un artiste en route pour les étoiles. 

Il y a quelques jours, Mayeul dévoilait son tout dernier clip intitulé "Briquet". Sur une instrumentale composée par Charles Rocher, le rappeur décrit son samedi soir idéal avec l'élu de son coeur. Toujours avec beaucoup de style et un flow enivrant, Mayeul nous plonge dans son univers tendre et sensuel. Son rap est mainstream, sans pour autant sonner commercial, il est dans un juste milieu parfait selon nous. Réal du clip signée Thibault Le Gal & Mayeul.


"On veut juste passer un samedi soir, rentrer tard, s'raconter des histoires" Mayeul


2022 en trombe >>>

Actuellement en tournage, Mayeul prépare son prochain clip qui devrait voir le jour début Janvier. Suite à cela, des rumeurs laisseraient entendre qu'un EP pourrait aussi pointer le bout de son nez bientôt... 


Mayeul sera aussi présent sur la VIP Mixtape vol.1 produite par This is Riviera. Annoncée pour le 30 décembre, le projet réunira 13 artistes indé dont Mayeul et son titre "Âme soeur". Plus d'infos sur la mixtape en cliquant ici ! 

Cover et tracklist de la VIP Mixtape vol.1

----------

Rejoindre Mayeul sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube