Lidam annonce l'arrivée de son premier album solo "Rentrée S'colère"

Share:

Le rappeur dévoile en exclusivité pour This is Riviera la tracklist de son street album à venir et des premiers extraits. 

Rappelez-vous, Lidam avait déjà attiré notre attention aux côtés de ses frères dans son groupe Les YBZ (relire l'article : Les YBZ ont-ils vraiment "Changé" ?), mais aujourd'hui cela concerne sa carrière solo. En effet, le rappeur vient de nous livrer la tracklist de son premier album à venir intitulé "Rentrée S'colère" et ça s'annonce très lourd, jugez-en par vous-même.

"Maman m'a dit à toute à l'heure et elle est jamais rentrée" Lidam


Une sortie en Février ? >>>

C'est en tout cas ce que laisse sous-entendre Lidam. Même si aucune date précise n'a encore fuité pour le moment, le mois de Février semble être fixé. Nous avons eu la chance d'écouter en avant-première cet opus composé de 10 titres et autant vous dire que Lidam a mis la barre très haute pour ce premier projet. Cerise sur le gâteau, on y retrouve des featuring de premier choix comme avec KOZI, MEGASKI, DIDI MONEY ou encore JOZII. Les prod' sont signée Didi Money et Hyperkeysbeat, mix et master de SWED Records (Toulouse). Un premier clip, du titre "Lidam", devrait bientôt être dévoilé donc restez connectés la team, il y a du lourd qui arrive... 

----------

Rejoindre Lidam sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube