Damso annonce un nouvel album en 2021 !

Share:

Invité dans l’émission Quotidien de Yann Barthès, Damso a annoncé être en train de finaliser son prochain album qui devrait sortir cette année… 

Damso semble avoir acquis l’art de disséminer les informations le concernant dans les médias. Ainsi chacune de ses sorties médiatiques délivre son lot de surprises. Après être revenu sur les propos de Damso qui annonçait qu’il arrêterait sa carrière de rappeur en 2022, à l’âge de 30 ans, dans un entretien accordé au Guardian, la conversation avec le journaliste Yann Barthès a conduit l’artiste à se confier sur son futur. Certes Damso ne s’est pas encore penché sur ce qu’il ferait après avoir mis un terme à sa carrière de rappeur : “Je ferai autre chose… Je suis quelqu’un de curieux… Je peux me diversifier. Je sais pas… ? Producteur… M’ouvrir à d’autres choses, parce que la musique je la connais, et donc je vais toujours en faire…”, mais il sait ce qu’il nous réserve dans l’année à venir. Alors que l’équipe du Quotidien s’amusait à imaginer Dems se présenter aux élections présidentielles de 2022, Yann Barthès a innocemment posé une question qui a permis à l’artiste belge de révéler l’info du jour. “Il y a aussi le temps de faire un autre album…”, glissait le journaliste, invitant involontairement William Kalubi Mwamba à nous annoncer : “Il est déjà fait là !”.


Le successeur de QALF

Damso a donc révélé qu’un nouvel album était déjà en boîte : “on a terminé le mix ce mois-ci d’ailleurs, ça faisait un an qu’on bossait dessus…” ! Une révélation qui a eu le don de surprendre Yann Barthès qui a demandé confirmation à l’auteur de Macarena : “Mais les gens le savaient ça ?”, avant de s’étonner : “Donc vous le dites pour la 1ère fois ici ?” Ce à quoi le rappeur de 28 ans a acquiescé avec un sourire amusé, sans donner de date mais en concluant : “Je prends mon temps parce que celui-là, il est précieux pour moi” ! Voilà qui est dit… Reste plus qu’à prendre son mal en patience !!!