Découvrez le Top 10 des animatrices TV françaises les plus sexy en 2020 !

Share:

Les animatrices les plus sexy en france top 10

Quand on y pense, la France est un jolie pays tout de même... 

Aujourd'hui on fait le tour des plus jolies animatrices TV françaises. Certaines sont présentes dans ce classement depuis plusieurs années, d'autres viennent d'y atterrir pour notre plus grand plaisir ! 

-----


Numéro 10 : Ophélie Meunier


Née le  à Versailles, est une animatrice de télévision et un ancien mannequin français. D'abord présentatrice de "La minute pop" du petit journal sur Canal+, elle présente aujourd'hui Zone Interdite sur M6 !



Ophélie Meunier sexy pieds nues

-----

Numéro 9 : Céline Bosquet


Née le  à Nice, est une journaliste française qui présente aujourd'hui le Journal de France Info

Céline Bosquet sexy et souriante

-----

Numéro 8 : Tatiana Silva


Née le 5 Février 1985, elle a d'abord été mannequin puis élue Miss Belgique 2005 avant de faire carrière à la télévision. Elle est aujourd'hui notre Miss météo sur TF1 !

Tatiana Silva en lingerie sexy

-----

Numéro 7 : Kelly Vedovelly


Kelly Vedovelli est un mannequin français, également DJ. Née le 27 mars 1990, elle a acquis une certaine notoriété grâce à sa participation au clip de la chanson Bella, de Maître Gims. Elle est aujourd'hui animatrice dans Touche Pas à mon Poste.

Kelly Vedovelly sexy en léopard

-----


Numéro 6 : Iris Mittenaere



Inutile de vous présenter notre Miss Monde française devenue aujourd'hui présentatrice sur TF1 de Ninja Warriors mais aussi du Loto !



Iris Mittenare sexy en maillot de bain

-----


Numéro 5 : Anne Claire Coudray


Née le  à Rennes, elle a pris la relève du JT de TF1 après l'emblématique Claire Chazal.


Anne Claire Coudray sexy et souriante

-----


Numéro 4 : Karine Ferry


Karine Ferri, de son vrai nom Karine Jalabert, est une animatrice de radiode télévision et mannequin française, née le  à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. Elle présente de nombreux programmes sur TF1.


Karine Ferry sexy shooting

-----


Numéro 3 : Nabilla


Nabilla Benattia-Vergara, appelée plus simplement Nabilla, est une personnalité médiatique franco-suisse, née le  à Ambilly (Haute-Savoie). La star people fait une entrée fracassante dans ce classement car elle devait animer l'émission de TV réalité "Love Island" sur Amazon Prime. Hélas, le projet tombe à l'eau à cause de l'épidémie de Coronavirus, une carrière très courte donc...


Nabilla sexy sur la place Dubai

-----

Numéro 2 : Julia Vignali


Julia Vignali, née le  à Paris, est une actriceanimatrice de télévision et une présentatrice météo française. Elle est la compagne de Kad Merad et anime aujourd'hui des programmes sur M6 comme "Les plus grands patissiers"

Julia Vignali sexy

------

Numéro 1 : Karine Le Marchand


Karine Le Marchand, née Mfayokurera, le 16 août 1968 à Nancy, Meurthe-et-Moselle, est une animatrice de télévision française. Impossible de ne pas parler de celle qui joue les cupidons pour les agriculteurs dans "L'amour est dans le près" sur M6.


Karine le Marchand sexy