Focus sur un rappeur qui a faim !
Aujourd’hui, on vous propose de faire un petit arrêt dans l’univers grandiose de 16.43 qui vient tout juste de dévoiler son nouveau clip « EGY 3 ». Sur une instrumentale trap qui tabasse, cuisinée avec amour par Evi X Jonas, le rappeur d’Orléans s’arme d’un flow abrasif et distille quelques lyrics écrites avec style. Il s’inspire alors de son parcours et nous fait part de sa détermination sans faille pour réussir à se connecter avec qui voudra pour lui permettre d’avancer : « On s’connaît pas ? On s’connecte… » lance-t-il dans un refrain aérien qui va vous rester dans la tête une bonne partie de la journée, c’est sûr ! Bravo à Arkamy Visual et ses équipes pour le très beau travail sur la partie visuel, c’est à la hauteur du morceau ! On s’matte le clip ?
« On s’connaît pas ? On s’connecte… » 16.43
L’histoire continue…
En 3 clips seulement, « NØLA », « CHOIX » et « EGY 3 » (3 clips que vous pouvez retrouver dès maintenant sur sa chaine YouTube), 16.43 est arrivé à créer un univers fort et à prouver qu’il est fin prêt à sortir au grand jour.
Grâce à l’aide de la BEMA Agency, du studio Omega Records et de l’équipe qui entour ce projet, 16.43 pourrait bien prendre de la vitesse en 2025. Si jamais, vous pouvez aussi le retrouver sur le projet « The New Orléans 2.0 » aux côtés d’artistes comme Dosseh, Sizlac, ISMG ou encore Yorsyy. Restez bien dans les parages, l’histoire continue…
– – –
Rejoindre 16.43 sur les réseaux…