Un clip qui distille un message fort et universel !
Moi Etc, c’est une petite vague de fraicheur qui va venir s’abattre dans vos oreilles. Après s’être présenté à nous avec son précédent clip « Moi Etc », le contrebassiste revient avec son tout nouveau clip « D’ailleurs c’est d’ici ». Sur une instrumentale épurée et groovy, Moi Etc ballade son flow énergique et distille quelques mélodies entêtantes. Il en profite pour nous parler de l’attachement à son lieu de vie, un sentiment que nous connaissons tous plus ou moins (certains n’aiment pas forcément leur ville, et on a une pensée pour eux). Pour ce clip, le musicien de Toulouse a eu l’idée d’y faire jouer des habitants d’un petit village du Tarn, Giroussens. Il démontre ainsi que, où que vous soyez, votre lieu de vie vous aime, et vice versa. Découvrez ce nouveau clip sur This is Riviera, etc…
« Ici les clochers lèvent les citadins, ici aboient les chiens. Ici l’horizon est au bout du doigt, chaque lucarne un panorama » Moi Etc
La suite arrive >>>
Ce deuxième clip laisse présager de très bonnes choses pour la suite. On commence à voir se dessiner l’univers de celui qui a commencé la musique de la pire des façons… À 8 ans, il se retrouve, un peu obligé il faut le dire, à apprendre le solfège et l’harmonie classique à l’académie de musique. À 12 ans, on lui demande ENFIN de choisir un instrument. Il est frêle, et se tourne vers la flute traversière. Heureusement, son amour pour la musique a demeuré intact, il a continué d’en faire, mais à sa façon ! Groupes de rock, de funk, compositeur pour des groupes de POP et enfin… Moi Etc ! Que cette histoire vous serve de leçon ! L’artiste revient en juillet avec un troisième clip, on a hâte, pas vous ?
– – –
Rejoindre Moi Etc sur les réseaux…