Zoom sur un nouvel EP qui va faire beaucoup de bruit en 2023.
Il y a quelques semaines, on vous présentait le nouveau clip de Kevni « RORO ». Un visuel qui nous en avait mis plein la vue et un morceau plus entrainant que jamais. L’artiste est aujourd’hui de retour avec son tout nouveau projet intitulé « INEVITAB ». Composé de 7 titres, l’EP compte deux featurings et comporte son lot de surprises…
À lire aussi : Kevni nous enjaille fort avec son nouveau clip « RORO »
L’EP s’ouvre avec le titre « ROCKSTA ». Un titre dancehall et résolument sombre qui nous plonge immédiatement dans l’esprit du projet. « MILLION CASH », deuxième piste de la tracklist, est plus léger et tend là aussi vers de la dancehall. On le savait déjà, mais Kevni est bel et bien un artiste tout-terrains. « IMAJINÉ » est le premier featuring, et c’est LaRose qui rejoint le navire « INEVITAB ». Ambiance love et mélodies aériennes sont au rendez-vous pour ce titre.
Pour écouter « JIMAN », il va falloir pousser les murs, car là, on passe clairement du côté club de la force avec ce titre qui sonne clairement comme un single potentiel. On enchaine avec « MONEY MO », puis « DONDADA BOSS » pour le second feat de ce projet. Matieu White est donc le deuxième invité et la connexion entre ces deux artistes est juste dingue ! C’est déjà fini ?! Ha non, il reste un 7ème titre, « DI MWEN SA », qui est un peu un mélange de tout ce qu’on vient d’écouter. Un genre de soca romantique très appréciable pour les oreilles. Le voyage se terminé, le bouton replay nous fait de l’œil. À vous de vous faire votre avis sur ce projet désormais. Restez à l’affût, un premier clip peut tomber à tout moment…
– – –
Rejoindre Kevni sur les réseaux…