Ça rappe en allemand sur de la drill et c’est excellent !
Attention, DEL débarque sur vos écrans avec son tout nouveau clip « GOVA ». Sur une instrumentale rumba drill explosive signée Prof Luza, le rappeur fait une vraie démonstration de style et kick la prod’ avec autorité. Même si on ne comprend pas tout aux paroles écrites en allemand, son flow hyper précis nous suffit très largement pour satisfaire nos oreilles aguerries. DEL apporte quelque chose de nouveau au genre, c’est frais. Dans ce titre aux allures de street banger, l’artiste d’origine allemande s’inspire de son parcours de vie et nous fait part de sa détermination sans faille pour atteindre les sommets. Lors de notre entretien, il nous raconte à ce sujet : « Je tiens à préciser que malgré plusieurs personnes présentes sur le marathon, vous êtes toujours tout seul et vous vous battez jusqu’à l’arrivée ». Il ajoutera ensuite : « C’est ainsi que je me vois, lentement, mais sûrement, vers le but. Juste moi et ma musique… ». Le clip est ultra quali’ et on le doit au réalisateur Nice Stuff Creations. Découvrez-le sans plus attendre sur This is Riviera.
« Ich laufe gerne Marathon, keine Sprints Bruder sondern Marathon wie ein Lockführer im ersten Wagon »* DEL
* « J’aime courir des marathons, pas des sprints frère, mais des marathons. Comme un conducteur de train dans la première voiture. » DEL
Un EP dans le four >>>
Actuellement en studio, DEL bosse sur son prochain projet. Un EP qui s’intitulera « Colors » et qui sera un savant mélange d’afrobeat, de drill et de rumba, ses genres de prédilections. L’artiste nous confie à ce sujet : « Mes dernières chansons, c’était surtout pour me faire connaître en tant qu’artiste. J’ai laissé parler ma créativité et mon inspiration. », avant d’ajouter : « Mais le projet Colors est plus ciblé, il représentera mes racines et sera certainement haut en couleurs. ». Vous savez tout la team, il ne vous reste plus qu’à patienter désormais. Pour ce faire, on vous laisse avec ses meilleurs titres présents sur Spotify. Restez branchés, le meilleur est à venir…
– – –
Rejoindre DEL sur les réseaux…