L’artiste revient pour nous faire son numéro…
Après nous avoir fait vivre notre « Meilleure vie » avec son précédent clip, Luce Barça est de retour avec un nouveau clip intitulé « ABRACADABRA ». Il vient alors nous mettre des étoiles plein les yeux et nous invite à croire en un avenir meilleur, car oui, « ça vaut l’coup d’essayer » ! Pour ce titre, l’artiste a décidé d’oser le mélange des genres en faisant équipe avec Kelvin, un rappeur issu du duo « La Paire » bourré de talent. Pour le clip qui accompagne cette sortie, Luce a eu envie, avec l’aide du réalisateur Léo Fouchard, de jouer avec les nuances ; « Le clip a été tourné à Marseille, l’Ile-Saint-Denis, Valensole et Cassis, villes de béton en opposition à la nature colorée et fragile » nous explique-t-il. Découvrez ce nouveau clip et goûtez à la magie de Luce Barça avec nous, sur This is Riviera.
À lire aussi : Vivez votre « MEILLEURE VIE » en regardant le nouveau clip de Luce Barça
« Abracadabra, un coup de baguette magique ne suffira pas, retroussons nos manches, la vie peut encore être belle » Luce Barça
L’avis de notre rédaction.
Luce trouve toujours un moyen de se renouveler, permettant à ses fans de ne jamais tomber dans l’ennui. Que ce soit au niveau des thèmes abordés, de ce qu’il présente visuellement dans ses clips ou dans le choix de ses collaborations comme avec Kelvin, on a toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Techniquement, sa collaboration avec son complice musical David Lafilay porte ses fruits, les choses se précisent et on sent que Luce Barça prend beaucoup de plaisir à faire ce qu’il fait. Mais alors que manque-t-il à cet artiste pour toucher les étoiles ? Peut-être quelques gimmicks qui vont rester gravés dans la tête des auditeurs ?! On se souvient par exemple d’un certain Philippe Katerine et de son « Louxor J’Adore » qui avait fait danser la planète entière avec quelque chose de très simple, mais redoutablement efficace… Mais attention, c’est plus facile à dire qu’à faire, on le sait bien…
Restez branchés…
« L’album « Meilleure vie » est terminé, il arrive bientôt » nous explique Luce Barça. Avec l’aide de son fidèle complice d’Urban Groove Studio, David Lafilay, Luce a travaillé d’arrache-pied pour produire quelque chose d’authentique, qui lui ressemble : « On espère qu’il rencontrera son public. En tout cas, c’est l’album de la maturité 😂 la vraie ». 2025 risque donc d’être une année riche en rebondissements pour Luce Barça, serez-vous de la partie ?
– – –
Rejoindre Luce Barça sur les réseaux…