Looks, Angèle, performance… On vous raconte l’essentiel.

La saison des festivals est lancée aux USA. Le célèbre festival Coachella a commencé vendredi 14 avril 2023 avec la prestation de plusieurs artistes dont Angèle. L’édition 2023 du Coachella Valley Music and Arts Festival restera sans doute dans les mémoires comme la plus diversifiée et la plus inclusive de son histoire. Retour sur les moments forts de cette édition qui étalera jusqu’au dimanche 23 avril 2023.

À lire aussi : Angèle réagit à sa programmation au légendaire Festival Coachella 2023

Angèle séduit les Américains et fait le buzz

En effet, Angèle s’est produite cette semaine pour la toute première fois de sa carrière dans ce festival mythique. Ainsi, après les prestations du Blink-182 et de Blondie, l’artiste belge montait sur scène de l’immense tente « Mojave » et a visiblement conquis le cœur de ses fans et des curieux qui sont venus la voir. Pour ce show de 45 minutes, Angèle a interprété une dizaine de chansons, dont l’inévitable « Balance ton quoi » ou encore « Fever » et « Ta reine ». Scintillante et éblouissante dans sa minijupe métallique assortie d’un crop-top, Angèle se produira une nouvelle fois sur cette scène mythique vendredi prochain.

Angèle - Fever - Live at Coachella 2023

Bad Bunny et sa leçon d’histoire sur le Reggaeton

La superstar portoricaine a donné une performance de deux heures. Entre les changements de costumes, les fans ont eu droit à une leçon d’histoire sur le reggaetón avec un montage vidéo narré qui mettait en évidence des sons qui jaillissaient des Caraïbes : son Cubano, bomba, salsa, ainsi que du reggae de la Jamaïque et du Panama, qui étaient tous tissés dans le mélange sonore qui est finalement devenu reggaetón. Parmi les invités spéciaux figuraient Post Malone, les vétérans du reggaeton Ñengo Flow, Jowell, Randy et le rappeur Jhayco. Le premier concert en tête d’affiche à Coachella par un artiste de langue espagnole était en effet historique.

BAD BUNNY hizo la MEJOR ACTUACIÓN DE TODOS LOS TIEMPOS en COACHELLA (mi vida ahora está completa)

Les looks des artistes

Ce festival de musique a donné lieu à un véritable et énorme défilé de mode. Compte tenu de la line-up de cette année, on a eu droit à des looks tous aussi éblouissants et originaux les uns que les autres :

1 – Rosalia:

2 – Bad Bunny:

3 – Angèle:

4 – Becky G:

5 – Billie Eilish:

6 – Blackpink:

7 – Jaden Smith:

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version