La chanteuse semble être sur un nuage…

Le festival Coachella figure parmi les évènements majeurs de la musique au monde. Coachella Valley Music and Arts Festival de son vrai nom, est un festival de musique pop, rock et électro, qui se déroule sur deux week-ends d’avril en Californie. Cet évènement est devenu très hype au fil des années grâce à une programmation éclectique et pointue, un design et une mise en scène hors norme, mais également plusieurs activités annexes qui se déroulent tout au long du festival. Directement relié à Los Angeles (ville ultra-prisée par les tendanceurs qui ne peuvent être que tentés d’y aller), non loin de Palm Springs, Coachella offre un lieu de rêve, un vrai dépaysement, avec son emplacement reculé en plein désert. Et pour l’année 2023, le line-up s’annonce explosive.

À lire aussi : Angèle sème la panique chez ses fans en évoquant une certaine « Joséphine » sur scène à Paris

Une programmation XXL:

En effet, l’édition 2023 aura lieu du 14 avril au 23 avril. Blackpink, Bad Bunny et Frank Ocean seront les têtes d’affiche. Le festival californien accueillera en tout 104 artistes dont Kid Laroi, Burna Boy, Metro Boomin, Pusha T, Idris Elba, Rosalia entre autres. De plus, la programmation inclus des artistes francophones comme Christine and The Queens, mais également Angèle.

La première d’Angèle au festival Coachella

Après sa tournée « Nonante-Cinq tour », Angèle se produira pour la première fois lors de ce festival incontournable. En annonçant la nouvelle à ses fans sur Instagram, l’artiste belge a souligné « Je n’arrive toujours pas à croire que je vais jouer à Coachella. 2023, ça va être quelque chose ». Bravo à elle en tout cas, et rendez-vous bientôt sur scène…

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version