Zoom sur un festival incontournable avec ses têtes d’affiches…

Le festival Beauregard d’Hérouville-Saint-Clair (Calvados) est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique en tous genres. En quelques années seulement, le festival crée en 2009 s’est imposé dans ce domaine et attire de plus en plus de monde. La clé de ce succès étant bien évidemment une programmation éclectique et très riche, mais également un décor et une scénographie qui sortent de l’ordinaire. Désormais, les fans et les artistes attendent avec impatience ce festival qui a lieu chaque année en début du mois de juillet. Et justement, l’édition 2023 approche à grands pas et affiche déjà une programmation qui donne le tournis.

Dj Snake, Disco Magreb + Lean On, festival Beauregard 2022

À lire aussi :Aya Nakamura et sa tournée 2023, on vous donne toutes les infos…

La programmation de l’édition 2023

En effet, le festival a subi deux annulations en 2020 et 2021 à cause de la Covid-19, mais l’édition 2021 a rassemblé plus de 147.000 spectateurs. Pour cette année, le festival Beauregard qui se déroulera du 5 au 9 juillet 2023 promet du lourd et la programmation inclus de grandes stars, par exemple : Indochine, Damso, Angèle, Hamza, Lomepal, PLK, Tiakola et Gazo. La scène internationale rayonnera aussi à Beauregard avec, entre autres, la présence de M83, Hada, Pedro Winter, Royal Republic et bien plus encore. On vous invite à jeter un œil à la programmation complète.

Certaines dates sont déjà complètes…

Victime de son succès, le festival génère tant d’engouement que déjà 3 dates sont complètes. Il s’agit de celle du mercredi 5 juillet, samedi 8 et dimanche 9 juillet. Il reste donc que celles du jeudi 06 juillet et le vendredi 7 juillet. Vous l’aurez compris, il faut speeder pour espérer avoir des billets que vous pourrez d’ailleurs acheter ici.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version