On vous dévoile tout ce que vous devez savoir sur ses dates.

Après moins de 3 ans après son dernier projet « AYA », Aya Nakamura est de retour dans les charts avec un nouvel album intitulé « DNK ». Eh bien évidemment qui dit nouvel album dit concerts et tournée. L’artiste francophone la plus écoutée dans le monde sillonnera donc cette année plusieurs salles et festivals et on vous donne toutes les infos.

À lire aussi : Aya Nakamura, une personnalité qui dérange ?

En effet, pour 2023 Aya Nakamura réserve un très beau planning pour ses fans ou plutôt les plus chanceux d’entre eux. L’artiste avait annoncé début janvier qu’elle allait se produire à l’Accor Arena de Paris le vendredi 26 et samedi 27 mai prochain. Seulement, les billets se sont envolés en quelques secondes seulement. Face à la détresse des fans, AYA a rajouté une troisième date pour le dimanche 28 mai. Mais là aussi la date affiche déjà complet. Eh oui, avec AYA Nakamura, il faut être très vif pour acheter un billet de concert. Il faut dire que les concerts d’Aya sont grandioses puisque l’artiste ne lésine pas sur les moyens et offre aux fans des shows mémorables. De plus, elle gratifie son public avec la présence de grosses stars totalement inattendues. Mais pas de panique, les moins chanceux pourront toujours la voir lors des festivals auxquels elle va prendre part.

Damso Aya Nakamura Dégaine (video) et Angèle (video) Démons Dégaine Live Accor Hôtel Arena17/12/2022

La tournée des festivals

Effectivement, l’artiste est au programme de plusieurs festivals cette année qui se dérouleront comme suit : VYV Festival à Dijon le 11 juin 2023 (prix entre 45 et 50E), Marsatac à Marseille le 18 juin 2023 (Prix entre 35 et 45E ), La magnifique Society à Reims le 23 juin 2023 (Prix 52.5E), Nancy Open Air le 24 juin 2023 (Prix entre 51 et 73E), Afronation Portimao au Portugal le 28 juin 2023, Main Square Festival à Arras le 01 juillet 2023 (Prix 65E), Les Ardentes à Liège le 06 juillet 2023, Les vieilles Charrues Carhaix le 17 juillet 2023, LollaPalooza à Paris le 23 juillet 2023 (Prix entre 15 et 89E), Festival de Carcassonne le 29 juillet 2023 (Prix 64E), et Osheaga à Montréal au Canada le 04 aout 2023. Pour la billetterie, on vous propose soit son site officiel dédié ou celui de Infoconcert.

C’est quoi la version augmentée de son dernier album ?

Ce 02 février, Aya Nakamura a annoncé sur ses réseaux sociaux que la « version augmentée » de son dernier album « DNK » est désormais disponible sur Spotify. Tout le monde se demande, c’est quoi cette version augmentée ? Eh ben ne vous attendez pas à des titres exclusifs ou inédits. Non loin de là, la tracklist du projet reste la même, on n’est pas sur une réédition. Il s’agit tout simplement d’une nouvelle fonctionnalité de Spotify qui permet aux artistes de rajouter à leurs titres de petits visuels illustratifs de 08 secondes. C’est ça la version augmentée dont elle parle. Vraiment désolé pour les fans qui s’attendaient à des exclus.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version