C’est l’histoire cool du jour…

Les stars sont constamment courtisées. Si certains font l’objet de demande de partenariats et d’opportunité de business, d’autres sont prié de donner du travail. C’est justement le cas d’Aya Nakamura qui a été interpelée sur Twitter hier par un internaute qui lui a proposé d’être son gardien et son homme à tout faire. D’une façon courtoise et bienveillante, l’homme répondant au nom de Tonton Clark lui a donc proposé ses services. Contre toute attente et surtout la sienne, Aya a pris la peine et le temps de lui répondre par un simple « Eh Gilbert.. Merci c’est gentil ». La suite à donner à cette affaire, on la connaitra sûrement dans les prochains jours. Mais d’ici là, imaginez que ça aboutisse et que le Tonton Clark devienne le gardien de l’énorme villa d’Aya Nakamura. C’est tout le mal qu’on lui souhaite en tout cas !

À lire aussi : Aya Nakamura victime d’un chantage à la Sextape

L’actu d’Aya

En ce moment, ce n’est pas réellement la joie pour Aya Nakamura. Après avoir sorti son 4ᵉ album « DNK » cette année, la chanteuse fait l’objet d’un chantage à la Sextape. En effet, son domicile a été cambriolé le 27 décembre dernier, et les malfaiteurs ont mis la main sur des vidéos intimes d’elle. Le 20 janvier 2023, une personne l’a contactée pour lui réclamer 250.000 euros en échange de son silence et de la non-diffusion des vidéos sur le net. Face à la situation, Aya a déposé plainte et une enquête a été ouverte. Toutefois, cette mésaventure ne l’empêche pas de poursuivre son chemin, notamment dans les salles et festivals où elle devrait se produire cette année.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version