Aya est en pleine tourmente…

Aya Nakamura refait parler d’elle et ce n’est pas pour sa musique. Encore une fois, l’artiste est en pleine déconvenue judiciaire, mais cette fois en tant que victime. Aya serait cette fois victime d’un chantage à la Sextape. On vous raconte plus sur cette affaire qui fait le buzz.
En effet, Aya Nakamura aurait été victime d’un cambriolage de son domicile le 27 décembre dernier. Les malfaiteurs ont fait main basse sur des vêtements et objets de luxe, mais également deux tablettes numériques contenant des vidéos intimes d’elle. Si au départ, la chanteuse a préféré garder le secret sur ce cambriolage, elle a décidé de changer de stratégie lorsqu’un homme l’a contacté le 20 janvier dernier par téléphone pour lui réclamer 250.000 euros en échange de son silence et de la non-diffusion de ces fameuses vidéos sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a déposé plainte ce 24 janvier au commissariat de Chelles, en Seine-et-Marne où elle réside. Selon le parquet de Meaux cité par l’AFP une enquête pour « vol et chantage » a été ouverte.

À lire aussi : Aya Nakamura et sa tournée 2023, on vous donne toutes les infos…

L’actu D’aya Nakamura…

Le 26 janvier dernier, Aya dévoilait son quatrième album « DNK ». Cet album de 14 titres contient des feats avec Tiakola, SDM, Damso, Kim ou encore Myke Towers. Cette fois encore, l’artiste a frappé fort puisque son projet a occupé la première place du Top Albums et en une semaine d’exploitation, le disque cumule plus de 15.813 ventes. Pour défendre ce projet, Aya part en tournée dans toute la France et a déjà rempli 3 dates à l’Accor Arena de Paris. Vous pouvez toujours consulter le programme dans l’article que nous avons fait à ce propos…

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version