L’artiste a dédié un titre à une personne, et il n’en fallait pas plus pour agiter la toile.

Angèle est sur un nuage. La jeune artiste belge a assuré 2 concerts grandioses à la Paris-La-Défense-Arena vendredi et samedi dernier. Pour l’une des dates, Angèle a même surpris son public en invitant Damso. Après avoir fait ses premières parties il y a quelques années quand elle n’était pas encore connue, elle l’invite désormais à partager des scènes avec lui. Et oui, la jeune femme a parcouru du chemin, mais bref, ce n’est pas notre sujet, le nôtre, c’est bel et bien le titre « Ta reine » qui est passé inaperçu, et pourtant il en dit long sur la vie amoureuse d’Angèle.


En effet, ce n’est un secret pour personne : Angèle est bisexuelle. Malgré une discrétion autour de sa vie privée, on sait que l’artiste a eu deux relations amoureuses : la première avec le danseur et chorégraphe français Léo Walk de 2017 à 2019. En aout 2020, l’artiste belge officialise sa bisexualité et révèle qu’elle était depuis le mois de novembre 2019 en couple avec l’humouriste française Marie Papillon. Malheureusement, leur relation a pris fin au cours de l’année 2021. Depuis, aucune info n’a filtré sur celle qui partage la vie d’Angèle. Mais il semblerait qu’elle s’en est chargée elle-même de façon subtile et artistique. Lors de son concert à Paris dernièrement, l’artiste a interprété sur scène son titre « Ta reine ». Avant de se lancer, l’artiste a mis la puce aux oreilles des fans en déclarant que ce titre est inspiré d’une histoire d’amour datant de 2017 et qu’il est dédié à une certaine « Joséphine ». Et il n’en fallait pas plus pour agiter la toile.

Sur internet, les fans se demandent qui est cette fameuse Joséphine ? un amour retrouvé après la célébrité ? ou un amour qui ne s’est jamais séparé d’Angèle ? D’un autre côté, le deuxième prénom d’Angèle est Joséphine et c’est justement ce qui complique la situation, car vu sa discrétion, elle aurait pu dédier ce titre à son personnage d’avant. Bref, Angèle ferait mieux de s’expliquer sur cette Joséphine car les fans commencent à s’impatienter…

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version