C’est pas parce qu’on rit qu’on va bien. Avec « FETE », ROOB invite à danser le cœur un peu flou et l’esprit ailleurs. Sur une instru électro-pop aussi entraînante qu’un coucher de soleil sur autoroute, il signe un titre qui groove tout en parlant vrai. En featuring avec Rovazio et IKONE – deux artistes qu’on sent investis, sensibles, et justes, il déroule le fil d’une soirée qui ressemble plus à une fuite qu’à une célébration. Un texte lucide, percuté par cette phrase qui reste en tête comme un refrain intérieur : « Tu sais pas ce qui se passe dans ma tête. J’serai que d’passage dans ta vie ». La vidéo, elle aussi, joue la sobriété : un homme seul, figé sur la chaussée, éclairé par des lampadaires alignés comme des pensées qui ne s’éteignent jamais. Un moment suspendu, signé This is Riviera.

Tu sais pas ce qui se passe dans ma tête. J’serai que d’passage dans ta vie » ROOB

ROOB (ft. Rovazio & IKONE) - FETE

ROOB trace sa route avec sincérité

ROOB, c’est ce genre d’artiste qui avance sans bruit, mais avec une force tranquille qu’on ne peut pas ignorer. Rappeur à l’univers affirmé, il jongle entre introspection et mélodie avec une fluidité rare. Chaque sortie laisse une empreinte : pas tapageuse, mais indélébile. En s’entourant d’artistes aussi inspirants que Rovazio et IKONE, il montre aussi qu’il sait créer du lien, raconter autrement. L’aventure ne fait que commencer. Pour suivre la suite, et ne rien manquer de ce que ROOB mijote, il suffit de s’abonner à ses réseaux. Croyez-nous, il y a de belles choses qui se préparent.

– – –

Rejoindre ROOB sur les réseaux…

Passionnée de rédaction musicale, je suis persuadée que la musique est ce lien universel qui rassemble tout le monde. Pleine de curiosité, avec ma plume sincère, je fais découvrir des talents émergents, toujours avec un zeste de fraîcheur et de profondeur.

Comments are closed.

Exit mobile version