Celui qui roule ? Un manageur ? Un coloc’ ? Zoom sur un personnage unique et flashy…

Tout rappeur a une équipe qui assure derrière lui. Si Wejdene a Feuneu et Orelsan a Skread, Lorenzo, lui, n’a qu’un seul gars sur lequel compter : vous l’aurez deviné, c’est le poto Rico. Si Lorenzo est un personnage public et que sa vie a été en partie dévoilé, Rico lui demeure un mystère. Mais qui est-il vraiment ?


Poto Rico, qui es-tu ?

Tout d’abord, il faut savoir que peu d’infos sont disponibles sur lui, hormis qu’il est rennais et qu’il est le bras droit de Lorenzo depuis toujours. Rico compte plus de 218.000 abonnés sur Instagram @mamen_rico et plus de 147.000 abonnés sur TikTok. Par contre, ce que l’on sait, c’est que Rico est un « défoncé » de la fumette et de la kush, et qu’il aime préparer des pizzas au cannabis et affectionne les vêtements flashy.

À lire aussi : Booba clash Lorenzo suite à son traffic de stream

Alors que Lorenzo a délivré son dernier et ultime projet de sa carrière, on se demande ce que fera son pote Rico ? Th bien, Mamene continue toujours de se donner en spectacle dans des vidéos délirantes sur ses réseaux sociaux où il génère des millions de vues. En bref, il continue de vivre sa best life complètement déjanté et n’est pas près de l’arrêter pour se ranger sur le droit chemin.


Mais au-delà de tous ces artifices colorés, nous restons convaincues que Rico n’est autre que le meilleur ami de Lorenzo. En réalité, les deux hommes semblent être comme des frères que rien ne peut séparer. Peut-être font-ils juste de la musique pour payer le loyer et assouvir leur consommation importante de stup’, pour le reste ce n’est que de la joie, de l’amour et de la rigolade. Poto Rico, si tu nous lis, dis nous c’que tu fou de ta put@in de life stp, on aimerait en savoir plus…

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version