C’est ce que révèle une récente étude.

Netflix a récemment annoncé son intention d’augmenter ses prix une fois la grève du SAG terminée. Dans la foulée, une nouvelle étude a révélé que près de la moitié des utilisateurs de Netflix annuleront leur abonnement s’ils augmentaient le prix de leur niveau sans publicité.

La nouvelle fait suite à l’annonce récente de la plateforme de streaming selon laquelle elle augmenterait le prix de son niveau sans publicité une fois la grève du SAG terminée. Il n’était pas clair dans quelle mesure les prix seraient augmentés, ni quand exactement cela aurait lieu. Netflix a refusé de commenter le rapport au NME.

Dans une nouvelle étude de CivicScience, 39 % des utilisateurs ont déclaré que si Netflix augmentait les tarifs de leur compte sans publicité, ils annuleraient purement et simplement leur abonnement. L’étude a été menée le 10 octobre auprès d’environ 4 000 personnes.

Cette année, Netflix a également pris des mesures pour éliminer le partage de mots de passe entre utilisateurs, dans le cadre duquel les utilisateurs devraient payer des frais supplémentaires pour ajouter des membres à leur compte. La plateforme a déclaré que cela avait entraîné 5,9 millions de nouveaux abonnés dans le monde depuis mars.

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