Et encore une fois, les internautes ne sont pas hyper convaincus par les résultats…

Tout le monde connait le concours Miss France, mais la plupart ne savent pas qu’il existe un concours Mister France. Cette version masculine, option testostérone, a été créée en 1993, mais ce n’est qu’à partir des années 2000 que le concours à commencer à se développer et à faire parler de lui. Pour ce concours de beauté, les candidats doivent remplir certains critères comme la nécessité d’avoir la nationalité française, mesurer au moins 1.75 mètre, ou encore être âgés de 18 à 30 ans et être célibataire et sans enfants. Cette semaine, Mister France 2023 a dévoilé son gagnant et il s’agit de Lisandre Van Muylders.

À lire aussi : Ses frères, sa vie de couple ou sa fortune : Tout ce que vous voulez savoir sur Tibo Inshape

Qui est Lisandre Van Muylders ?

Samedi dernier avait lieu le concours Mister France 2023 au théâtre de Poissy dans les Yvelines (Paris). Lors de cette cérémonie, le visage du nouveau Mister France a été dévoilé et c’est Lisandre Van Muylders qui a été élu à la majorité. Ce dernier est âgé de 22 ans et est originaire de Porticcio en Corse. Il est diplômé d’une licence en Staps et moniteur de plongée sous-marine également. Mesurant 1.87 mètre pour 88 kg, le jeune homme a un corps d’athlète et se décrit comme un grand sportif et multicasquette : « j’étais dans différents milieux comme la menuiserie, la restauration et je me suis rendu compte qu’il y a beaucoup de choses qui m’intéressent » a-t-il confié à Corse Infos. Pour rappel, il a été aussi élu Mister Corse en 2022.

Déroulement du concours…

Aux côtés de Lisandre, figurait Djassim Ahamada, Mister France Mayotte qui a été élu 1er dauphin, Maxime Vitez, le représentant du Nord-Pas-de-Calais qui s’est lassé en 2ᵉ position, et Romain Mariel, Mister France Bourgogne Franche-Comté en 3ᵉ position. Pour cette édition, 29 candidats s’affrontaient devant un jury composé de 8 personnes, et présidé par Nathalie Marquay (Miss France 1987). À ses côtés, on retrouvait Selim Arik (Mister France 2016), Stéphanie Dunand (productrice et chroniqueuse de C’Cauet), Fabrice di Falco (chanteur), et l’influenceuse Sylwia Kolbe alias lapetitemeuf.

Les internautes se déchainent

Cette élection n’a évidemment pas échappé aux internautes qui se sont déchainés sur Twitter pour livrer différents avis. On vous laisse avec certaines réactions :

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version