Est-ce que l’ancienne actrice de films pour adultes s’est mise dans la sauce ? Oui. Est-ce qu’on va tout vous raconter dans cet article ? Bien évidemment.

Avec ses récents propos sur l’armée, Mia Khalifa, connue pour son franc-parler, a mis la pagaille sur la toile. La jeune femme s’est exprimée sans filtre sur les réseaux sociaux, où elle jouit d’une grande popularité depuis qu’elle a quitté l’industrie pour adultes, comparant le service militaire à la plateforme de contenu pour adultes OnlyFans.

Ainsi, elle compare les militaires aux camgirls de la plateforme et explique que les militaires « vendent leur corps au gouvernement ». Cela a bien entendu suscité de vives réactions de la toile. Certains estiment que les soldats méritent davantage de respect qu’une star du porn0. Néanmoins, Mia Khalifa a pu compter sur le soutient sans faille de sa communauté qui répond, elle, qu’il n’y a pas de sous-métier et qu’être actrice de films pour adultes est aussi un métier difficile qui demande beaucoup de sacrifices.

La vidéo, initialement partagée sur le compte Instagram de No Jumper, a ainsi relancé un débat sur le respect dû aux différentes carrières et les choix personnels de chacun.

Artiste et beatmaker ayant grandi dans une famille de journalistes, j'allie mes différentes passions grâce à This is Riviera, et ce, depuis plus de 10 ans maintenant.

Comments are closed.

Exit mobile version