Ambassadrice de la beauté et du glamour en France, l’actrice et chanteuse continue de nous faire rêver avec ses mensurations et son charisme légendaire.

Arielle Dombasle est reconnaissable entre mille avec sa silhouette parfaitement dessinée et sa joie de vivre communicative. Du haut de ses 69 ans, Arielle continue de faire le buzz avec toujours autant de glamour et d’élégance. Très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, celle qui mesure, selon sa page Wikipédia, 1M73 pour 50 Kg, continue de nous mettre des étoiles plein les yeux avec son corps mince et musclé. L’actrice qui affiche une taille 34 extrêmement fine se permet tout en termes de look : fantaisiste, déluré, ou sexy, et elle l’assume complètement avec des clichés sensuels postés sur ses réseaux. Sa bouche pulpeuse, ses yeux bleus, sa peau très pâle et ses longs cheveux blonds ne passent pas inaperçus, ce physique atypique la propulse même au rand d’icône du charme à la française. Accro au sport, la femme de Bernard Henry Levy depuis juin 1993 garde la ligne et fait chavirer le cœur des fans encore et toujours.


À lire aussi : Arielle Dombasle est une poupée de rêve pour son nouveau clip « Barbiconic »

Arielle Dombasle - Barbiconic (Clip Officiel)

Arielle Dombasle est née le 27 avril 1953 dans le Connecticut aux USA. Elle grandit au Mexique, mais au décès de sa mère, sa grand-mère l’élève avec son frère dans le sud de la France. En 1976, elle déménage à Paris où elle va prendre des cours de danse et de chant au Conservatoire International de musique de Paris. Elle commence sa carrière d’actrice dans « Perceval le Gallois » et en 1994 elle se fait connaitre du grand public avec le film « Un Indien dans la ville ». Après avoir enchainé plusieurs productions, elle se tourne vers sa passion qu’est le chant en 2000. Elle publie 12 albums, dont le dernier en date « Empire » est sorti en 2020. Sur son dernier clip « Barbiconic » dévoilé en juillet, la septuagénaire s’affiche déguisée en Barbie avec un look des plus girly.

En grande passionnée de musique, Arielle Dombasle prépare plusieurs featurings ainsi que des morceaux. À 69 ans, elle est toujours aussi déterminée et aussi énergique, mais aussi et surtout très sexy et glamour. Longue vie à toi Arielle, on t’aime.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version