La chanteuse et artiste n’a pas hésité à répondre au commentaire haineux d’un fan.

Le Body shaming est de retour et la dernière cible n’est autre que Madison Beer. Alors que la chanteuse a fait l’objet de cette attitude violente sur les réseaux sociaux, elle n’a pas hésité à répondre à son agresseur via un message clair et net qui l’a certainement remis à sa place.

À lire aussi : Konbini dans la sauce pour avoir fait du body shaming sur Timothée Yum Yum

Madison Beer victime de Body shaming

En effet, récemment, Madison Beer a partagé une série de clichés sur son compte Instagram. Malheureusement, un internaute s’est glissé pour lâcher un commentaire malsain et violent, ou plutôt ce qu’on appelle du body shaming. Ainsi, l’homme en question a lâché : «Hey madison, j’ai remarqué que tes jambes et tes bras grossissaient. S’il te plaît, fait du cardio parce que nous, les hommes, n’aimons que les filles minces. Votre visage est déjà parfait, mais s’il vous plaît, nous aimons une fille à la taille fine ».

La chanteuse ridiculise l’internaute

Loin de se laisser faire, la chanteuse de 24 ans a aussitôt répondu à l’internaute en question. Grâce à un commentaire clair et net, Madison a surement scotché le gars en question : « Je ne te toucherais pas avec une perche de dix pieds si tu me payais un million de dollars ». L’individu aurait dû réfléchir à deux fois avant d’exprimer un commentaire aussi indigne et haineux avec lequel il s’est ridiculisé devant les 37 millions de followers de Madison Beer.

Les commentaires en question ont été supprimés, cependant, les fans de la chanteuse continuent de lui exprimer leur soutien.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version