Un jour que le chanteur et acteur n’est pas prêt d’oublier. 

Il y a quelques jours se tenait le procès de Tyrese Gibson au sujet de son divorce avec son ex compagne, Samantha Lee Gibson. L’avocate de son ex-compagne a tenté de démontrer pendant ce procès que l’acteur phare de Fast & Furious n’était pas « fauché » comme ce dernier l’avait prétendu. Elle affirme que ce dernier avait gagné plus de 2 millions de dollars en 2018. Ce à quoi l’acteur a répondu : « Je ne fais pas le truc du directeur financier. Voici une question pour vous, personne intelligente … ». Mais à peine sa phrase commencée, que le juge l’a interrompu, et a crié : « Vous ne posez pas de questions ! Ce n’est pas comme ça que ça marche ! »

À lire aussi : L’acteur Johnny Sins interpelle Elon Musk pour le tournage d’un film pour adulte dans l’espace


Finalement, Tyrese a été condamné à verser une pension alimentaire de 10,000 $ par mois à son ex-femme qui est en charge de la fille qu’ils ont eu ensemble : Soraya. Visiblement agacé, Tyrese a reçu quelques conseils du juge à la fin de l’audience : « Ce n’est pas une punition pour vous. Mettez cet argent là où il doit aller, dans votre enfant ! » Le juge a également conseillé à Samantha et Tyrese de ne pas se disputer devant Soraya – et a dit que Tyrese devrait être heureux si son ex emménageait dans une maison plus agréable, car cela signifie un meilleur niveau de vie pour sa fille.

Un résultat satisfaisant pour l’acteur >>>

Ceci étant dit, Tyrese a obtenu une baisse de ce montant, notant qu’il effectuait les paiements de la voiture de Samantha depuis 2 ans, le juge a donc enlevé 46 000 $ … ramenant la somme forfaitaire à 169 000 $. Quoi qu’il en soit, c’est exactement ce que voulait l’acteur initialement. À noter que , Tyrese paie déjà 10 690 $ / mois en pension alimentaire pour sa fille adolescente, Shayla , qui vit en Californie avec son ex-femme Norma Mitchell . Sacré Tyrese ! 

Si Elon Musk (première fortune au monde) accepte d’aider Johnny Sins, ce sera le 1er film X en dehors de la terre. Il s’agit d’un projet ambitieux et très insolite, mais Elon Musk est en roue libre en ce moment, plus que jamais, tout est possible !

Artiste et beatmaker ayant grandi dans une famille de journalistes, j'allie mes différentes passions grâce à This is Riviera, et ce, depuis plus de 10 ans maintenant.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version