Dans un monde où tout va trop vite, LARAME ralentit le tempo et nous rappelle l’essentiel avec « Les choses simples ». Ce nouveau titre, entre pop et rap français, est une ode à l’authenticité et à l’altruisme. Doctor Pixl sublime ce message dans un clip où l’artiste, marchant dans un quartier simple, distribue sourires et coups de main, sans jamais attendre un retour. « Je me sens souvent mieux dans les choses simples », confie-t-il sur une instru douce et immersive. Une philosophie rafraîchissante dans un game où l’apparence prime souvent sur l’essence. Un titre à découvrir sans tarder sur This is Riviera !

« Je me sens souvent mieux dans les choses simples » – LARAME

LARAME - Les choses simples ( Clip Officiel) By Doctor Pixl

« Après la pluie », le succès ?

Si LARAME prône la simplicité, sa carrière, elle, prend une belle envergure. Signé chez Nerfsolides, l’artiste gabonais trace sa route avec sincérité et constance. « Les choses simples » est le deuxième extrait de son album « Après la pluie », un projet qui explore les méandres de la vie, entre tempêtes et éclaircies. Après « Sous l’orage », il dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, entre vulnérabilité et optimisme. Et ce n’est pas fini : d’autres titres comme « J’aime » et « La philosophie du bonheur » promettent d’ancrer encore plus son empreinte musicale. 2025 vient à peine de commencer, gardez un œil sur LARAME

– – –

Rejoindre LARAME sur les réseaux…

Passionnée de rédaction musicale, je suis persuadée que la musique est ce lien universel qui rassemble tout le monde. Pleine de curiosité, avec ma plume sincère, je fais découvrir des talents émergents, toujours avec un zeste de fraîcheur et de profondeur.

Comments are closed.

Exit mobile version