La Tiktokeuse nous fait voyager gratos…

Chers lecteurs, pour ceux qui s’intéressent à la vie à Los Angeles, inutile de programmer un séjour là-bas. Vous pouvez vous arrêter 5 minutes sur le profil TikTok de Anaïs Lenar qui vous fera visiter la ville gratos. Cette jeune Tiktokeuse qui comptabilise plus de 47.000 abonnés est une étudiante française basée à LA. Chaque jour, la jeune femme partage avec sa communauté des vlogs où elle donne des idées, des infos et des anecdotes sur cette ville de l’état de la Californie.

À lire aussi : La Menace, à deux doigts de finir en prison à cause de ses Pranks sur TikTok et Instagram…

Los Angeles : une ville assez pétée au sol en fait

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, LA n’est pas une ville où il fait bon vivre. Non, loin de là, Anais Lenar nous apprend que la ville est assez moche et sale. De plus, c’est une ville très dangereuse selon cette Tiktokeuse qui affirme ne jamais sortir la nuit. Elle explique qu’à LA, les seuls qui sortent la nuit sont les touristes où les fous qui consomment des drogues dures et qui sont dans un état second. Résultats : des crimes crapuleux tout le temps et des zombies armés qui courent les rues. En bref, cette anecdote à de quoi nous faire changer de cap pour nos prochaines vacances.

Les verres de vins en plastique…

Dans une de ses vidéos, Anais Lenar nous dévoile comment les Américains bousillent la culture du vin. Dans ce sens, la tiktokeuse nous montre un rooftop assez sympa où on sert des verres de vins à 16 dollars dans des verres à eau en plastique. Quoi de mieux pour gâcher tout le plaisir de prendre un verre hein ?.

Anaïs Lenar fait partie de cette nouvelle génération qui, en partageant son quotidien à l’étranger via les réseaux sociaux, nous permet de voir du pays. Pour ceux qui n’ont pas la chance de voyager, ou pour les écolos qui en ont marre de prendre l’avion pour un oui ou pour non, cette influenceuse est un must-have dans vos comptes à suivre. On valide fort sa sincérité à toute épreuve, qui va vous permettre de vous faire une VRAIE opinion sur la vie d’une étudiante au states. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, the American Dream fascine toujours autant, n’est-ce pas ?

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version