Les deux artistes enflamment la toile pour une raison bien particulière…

Aya Nakamura vient de réaliser une performance exceptionnelle. Durant trois jours consécutifs, l’artiste a réussi à remplir la salle parisienne de Bercy avec comme invités plusieurs stars de la chanson. Mais ce qui suscite le buzz, c’est bien sa proximité flagrante avec Damso. L’apparition de ce dernier lors du show ainsi que les gestes échangés entre les deux artistes font jaser la toile quant à une probable relation amoureuse entre les deux stars.

À lire aussi : Tout ce que vous ne savez pas sur Vladimir Boudkinoff, l’ex de Aya Nakamura

Sont-ils en couple ?

En effet, Aya Nakamura s’est produit à Bercy « Accor Arena » du vendredi 26 au dimanche 28 mai 2023. Les trois shows qui s’inscrivent dans le cadre de sa tournée « DKN Tour » ont eu lieu à guichets fermés, et comme il fallait s’y attendre, elle a livré une performance grandiose en enflammant la salle durant trois jours consécutifs. Et pour clôturer la dernière date, la serial tubeuse française s’est entouré d’invités de renom comme SDM, mais également Damso. Et justement, l’apparition de ce dernier suscite le buzz et les fans y voient une relation amoureuse entre les deux artistes. Il faut savoir que depuis octobre 2022, Aya est célibataire. Après avoir trouvé l’amour dans les bars de son producteur Vladimir Boudnikoff, le couple a traversé des turbulences ayant atteint le summum lorsqu’ils ont été placés en garde à vue en aout 2022 pour violences réciproques.  Depuis, la star française a annoncé être célibataire. Et c’est le même cas pour Damso qui n’a jamais officialisé de relation. Enfin jusqu’à ce qu’il pique la curiosité des fans en apparaissant au Bercy d’Aya Nakamura ce dimanche soir. Si aucune annonce officielle n’a eu lieu, les deux stars affichaient une proximité flagrante et complice. De plus, l’attitude des deux artistes ainsi que les gestes échangés le naissent aucun doute pour les fans : ils sont bel et bien en couple. Dans l’attente d’une annonce officielle en bonne et due forme, on devrait se contenter de ces rumeurs.

Damso va bientôt dévoiler sa propre exposition

Depuis avril 2021 et la sortie de son album « QALF Infinity », Damso n’a pas dévoilé de nouvels albums. Cependant, il continue d’être très actif dans le domaine des featurings. Malgré l’impatience de nombreux fans qui attendent son retour en solo, l’artiste belge a récemment révélé sur les réseaux sociaux qu’il explore de nouveaux horizons. Avec plus de 2,6 millions d’abonnés sur Instagram, Damso a annoncé son prochain projet via une story. Dans son message, le rappeur déclare : « Merci la Nation. Je vais bosser sur ma première exposition, ça va me prendre une vingtaine de mois. Souhaitez-moi bonne chance ». Cette nouvelle risque cependant de décevoir ses fans, car cela signifie que son retour avec un nouveau projet musical n’est pas prévu pour le moment.

Aya Nakamura valide Crystal de Nouvelle Ecole

Lors de la diffusion des premiers épisodes de la saison 2 de Nouvelle Ecole, l’une des candidates, à savoir Crystal avait suscité le buzz suite à son clash avec Shay. Ce passage court, mais très remarqué, a donné un coup de boost dans sa carrière au point de rencontrer Aya Nakamura à son concert à l’Accor Arena ce dimanche 28 mai 2023. Son style affirmé qui pourrait se confondre avec celui de Nicki Minaj a enflammé la toile. Cette popularité acquise grâce à la Nouvelle Ecole lui a donné accès à de nouvelles opportunités.

Ainsi, ce dimanche 28 mai, Crystal était présente au concert d’Aya Nakamura à l’Accor Arena. Dans une vidéo, on y voit Aya Nakamura en compagnie de Crystal et les deux artistes semblent très proches. Pour rajouter de l’huile sur le feu, dans sa dernière publication sur Instagram, Crystal a mis une description pour le moins surprenante : « Merci Aya Nakamura, somethin is coming… », a écrit la rappeuse belge. S’agit-il d’un feat ? Pour le moment, il n’y a que les deux artistes qui sachent de quoi il s’agit. Affaire à suivre alors.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version