De réalisateur à manager de stars…

Comme dans tous les couples, celui d’Aya Nakamura et Vladimir Boudkinoff n’a pas été de tout repos. Après une romance de plusieurs années et une vie en rose, la vie du couple a explosé au grand publique dans une violente affaire. Et justement, on entend de plus en plus parler de ce Vladimir Boudnikoff à cause de son attitude et de sa relation mouvementée avec Aya. Mais qui est-il en réalité ?.

À lire aussi : Miley Cyrus est-elle en couple en 2023 ?

Qui est Vladimir Boudnikoff ?

Vladimir Boudnikoff est un producteur et vidéaste français né le 29 juillet 1988 en Ile-de-France. Artiste très polyvalent, il commence sa carrière dans le monde de la musique à 18 ans. C’est Mars Vlavo, membre du collectif de rap français indépendant TimeBomb (qui compte dans ses rangs Booba et Oxmo Puccino), qui lui offre ses premières opportunités. Vladimir Boudnikoff, en parallèle d’une formation de réalisateur et chef opérateur, va se faire ainsi son expérience sur des clips d’artistes indépendants. Il se bâtit par la suite une solide réputation, grâce, notamment, à un style artistique très affirmé doubler d’une capacité à adopter tous les genres musicaux. Il endosse le rôle de producteur aux côtés d’artistes très variés comme Julian Klay, et Oboy, mais également Louane. Toutefois, il ne connaitra la consécration qu’en 2019 à l’occasion de la sortie du clip « Pookie » d’Aya Nakamura qui cumule aujourd’hui plus de 336 millions de vues.

Sa relation avec Aya Nakamura

Après avoir été le producteur de Aya Nakamura, Vladimir change de casquette pour devenir son manager. En raison de sa proximité avec la chanteuse, leur relation va s’approfondir et ils finiront par annoncer qu’ils étaient en couple en novembre 2020 sur les réseaux sociaux. Peu après, le couple se sépare avant de se retrouver en février 2021. Le 6 janvier 2022, Aya Nakamura annonce sur Instagram avoir accouché d’une fille, dont le père est Vladimir Boudnikoff.

L’explosion de violence et la séparation

En effet, ce qui devait arriver arriva en aout 2022. Aya Nakamura et son mari Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue le 10 aout 2022 au commissariat de Rosny-sous-Bois, du chef de « violences réciproques sur conjoint ». Les faits en question se seraient déroulés dans leur résidence. Convoqués par les enquêteurs pendant plusieurs heures, le couple serait finalement ressorti avec une convocation judiciaire au mois de novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des faits de « violences par conjoint ».
Suite à cet épisode houleux, et plus précisément le 18 octobre dernier, Aya confirmait par le biais d’un post sur son compte Twitter, sa rupture avec son ex-conjoint, sans en révéler les raisons exactes.

Les véritables raisons de cette séparation

C’est le bloggeur Aqababe qui s’est chargé de révéler les véritables raisons. Selon lui, la chanteuse aurait été trompée par Vladimir Boudnikoff. « Il entretenait une double relation en parallèle avec une jeune femme. Depuis 2021, Vlad flirtait avec elle, la voyait, couchait avec elle pendant qu’Aya avait le dos tourné ! » Indique-t-il. La maman d’Aïcha aurait découvert le pot aux roses deux jours avant que le couple ne passe par la case garde à vue. « Aya aurait découvert les messages, photos, vidéos. Suite à ça, un froid s’installe, mais Aya décide quand même de croire Vlad lorsqu’il disait que c’était faux ». Cependant, le 6 août, Aya Nakamura aurait contacté la maîtresse de son compagnon. Et c’est justement ce qui a poussé Vladimir a la violenter. « Durant leur GAV, Vlad aurait confié à ma source policière qu’il s’était fait griller en train de tromper Aya rien de plus… ».

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version