Une prestation qui a finalement fait plus parler pour la forme que pour le fond.

Ce samedi 19 novembre, se déroulait la demi-finale de la nouvelle saison de la Star Academy. Une soirée en grandes pompes retransmise en direct sur TF1. À cette occasion, la chanteuse Camélia Jordana a fait le plaisir de se rendre sur le plateau. Mais sa prestation musicale a été éclipsée par son look mitigé qui a fait le buzz.


Pour cette demi-finale, la production a organisé une soirée prometteuse. Au menu : des stars confirmées ont débarqué pour des prestations avec les élèves. La candidate Tiana a eu l’occasion d’interpréter « Mistral Gagnant » de Renaud avec Camélia Jordana. Si la prestation musicale a enchanté le public et les professeurs, c’est la tenue très étrange de Jordana qui a retenu l’attention des internautes et a déclenché une vague sur le net où elle est en TT sur Twitter.

En effet, la chanteuse s’est présenté avec un look pour le moins audacieux et inattendu. Elle a opté pour une robe noire avec un haut noir moulant et col roulé. Le tout est accompagné de fausses mains couleur argent placées au niveau de sa poitrine, tel un soutien-gorge. Et il n’en fallait pas plus pour affoler la toile. Cette sortie « hasardeuse » et vulgaire pour certains ressemble beaucoup plus à un coup de com. L’artiste souhaite sans doute prendre plus de visibilité à l’approche de la sortie de son prochain projet et en raison de sa carrière qui bat de l’aile. Alors qu’elle est l’affiche du nouveau film « Vous n’aurez pas ma haine » de Kilian Riedhof, Jordana semble sur le point de sortir son nouvel album après avoir lancé l’avant-gout avec le single « Je te suis ». Mais ce bad-buzz ne servira pas vraiment sa cause puisqu’elle est dans la sauce maintenant.


Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version