Hier soir, le chanteur faisait sa première apparition sur le parquet de Danse avec les stars.

Black M est l’une des grosses têtes d’affiche de cette nouvelle saison de « Danse avec les stars ». En couple, le temps de l’émission, avec la danseuse Elsa Bois, ce dernier a imposé ses conditions à TF1 pour participer à cette dernière saison. En effet, l’interpète de « Sur ma route » a confié au média Le Figaro qu’il posait des limites. Interdiction de danser torse nu ni « de faire une danse très sensuelle », comme Tayc avait pu le faire avec Fauve Hautot lors de son sacre en 2021.

En accord avec sa femme Léa Djadja, et par respect pour cette dernière, le chanteur semble donc vouloir conserver une certaine pudeur : « Léa me soutient dans tout ce que je fais, que ce soit dans la musique ou dans mes autres projets. J’ai déjà fait d’autres émissions [comme « The Voice Belgique », ndlr] où je devais être loin et elle a toujours été là, comme moi pour elle. En mon absence, je sais qu’elle va très bien s’occuper des enfants. Ma fille ne réalise pas encore parce qu’elle est trop petite et mon fils, on lui a dit, mais il s’en fiche ! » rigole le rappeur de la Sexion D’Assaut.

Artiste et beatmaker ayant grandi dans une famille de journalistes, j'allie mes différentes passions grâce à This is Riviera, et ce, depuis plus de 10 ans maintenant.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version