Une performance grandiose qui met tout le monde d’accord.

« The Last Of Us » est la série du moment. La production HBO diffusé sur Amazon Prime Video bat tous les records et fait un buzz énorme. Le 8ᵉ et avant-dernier épisode diffusé ce lundi 6 mars 2023 confirme ce constat avec plus de 8 millions de téléspectateurs, soit une hausse de 74% par rapport au premier épisode. Et justement, dans ce 8ᵉ épisode, une actrice sort du lot et met tout le monde d’accord sur sa performance : il s’agit de Bella Ramsey qui incarne Ellie.
En effet, lors de cet épisode, la jeune actrice livre une perf’ époustouflante mettant tous les fans d’accord. Intitulé « When we are in need », l’épisode met en scène Ellie, qui met tout en œuvre et fait l’impossible pour aider Joel, gravement blessé. On ne vous en dira pas plus pour ne pas vous spoiler, mais une chose est sûre : Bella Ramsey a été grandiose dans cet épisode, et les réactions des internautes témoignent de cela !

À lire aussi :The Last of Us : la série qui va selon nous tout casser en 2023

Qui est Bella Ramsey ?

Bella Ramsey est une jeune actrice née le 30 septembre 2003 à Nottingham en Angleterre. Elle fait ses premiers pas dans le cinéma avec le rôle de « Lady Mormont » dans la série Game of Thrones. À 12 ans seulement, Bella s’impose face aux acteurs emblématiques de la série et étale tout son talent, au point où les showrunners décident de la faire revenir à plusieurs reprises entre les saisons 6 et 8. Grâce à ce succès, l’actrice en herbe séduit le public et croule sous les opportunités puisqu’elle enchaine en 2017 avec le rôle d’Amandine Malabul dans la série « la sorcière maladroite ». D’ailleurs, ce rôle lui a valu le BAFTA Children’s Award récompensant la meilleure jeune interprète. Elle jouera également dans la série « Becoming Elizabeth » pour lequel elle a été nommée aux Critics Choice Awards. Depuis janvier 2023, elle est à l’affiche de la série « The Last Of Us ».

Ses confidences sur « The last of us »

Dans une interview accordée à Vogue, Bella Ramsey a indiqué que l’épisode 8 de The last of us est son préféré. « C’était épuisant. Mais c’étaient mes jours préférés sur le plateau. Ca peut sembler masochiste, mais ce sont les scènes qui me brisent que j’aime le plus, d’une certaine façon ». Dans la même interview, elle a fait savoir que le dernier épisode risquait de diviser les fans : « [La finale] va diviser les gens massivement ».
Donc pour ceux qui ont terminé le jeu, ce ne sera certainement pas une grande surprise, ceux qui ne l’ont pas terminé par contre risquent de tomber de très haut… Rendez-vous le 13 mars prochain pour découvrir cet épisode final qui promet d’être sanglant et plein de rebondissements.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version