Cette force de la nature monte en puissance…

This is Riviera vous a prévenu que la série Netflix 100% physique va faire le buzz et notre pronostic s’est révélé exact puisque la production fait carton plein sur la plateforme. Dans cette téléréalité sud-Coréenne où 100 athlètes de haut niveau s’affrontent dans des défis extrêmes, un personnage s’illustre et se démarque de ses rivaux. Il s’agit du féroce et sexy Yun Sung-Bin. Mais qui est cette force de la nature ? Restez là, on vous éclaire sur ce personnage.

À lire aussi : 100% physique, une TV réalité avec des Body Builders en mode Squid Game qui cartonne

Qui est Yun Sung-Bin ?

Vous l’aurez deviné vu ses muscles et sa force, Yun n’est pas un athlète lambda. Non loin de là. Le jeune Sud-coréen de 29 ans est un champion de Skeleton. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’un sport d’hiver ressemblant à la luge, mais qui se pratique à plat ventre. L’athlète dévale donc les pistes, le visage près de la glace, à des vitesses phénoménales dépassant les 120km/h. Revenons à Yun, ainsi après plusieurs compétitions, il obtient la troisième place lors de la coupe du monde de 2014. Puis en février 2016, il est vice-champion du monde et devient le premier médaillé sud-coréen aux Championnats du monde. Par la suite, plus exactement en 2018, il entre encore plus dans l’histoire en devenant le premier champion olympique asiatique de skeleton. Pour le gabarit, il mesure 1.78m pour 76 kilos.

Yun Sungbin la Star coréenne du Skeleton à suivre au JO 2018 à Pyeongchang

Vie privée et anecdotes

Qu’on se le dise : Yun Sung-Bin est une star et c’est justement pour cela qu’il garde sa vie privée très secrète. L’athlète ne laisse rien filtrer sur sa situation amoureuse et quasiment aucune info n’est disponible à ce sujet. Grand fan d’Iron Man, l’athlète qui arbore un casque à l’effigie du super héros Marvel est surnommé l’Iron Man de la Corée du Sud. L’année dernière, il a pu réaliser son rêve en rencontrant l’acteur Robert Downey Jr qui incarne Iron Man au cinéma. Grand athlète et super musclé, Yun a fait la couverture du magazine Men’s Health de septembre 2022 et fait fréquemment l’objet de post sur les comptes de fitness sur les réseaux sociaux. Pour info, il mange jusqu’à 8 repas par jour pour garder sa forme bestiale.

Son parcours dans 100% Physique

Yun Sung-Bin est un personnage qui monopolise l’attention grâce à son charisme et son corps ultra-musclé. Le 100e concurrent séduit les téléspectateurs et terrorise ses concurrents lors des épreuves. Il brille pas sa vivacité et sa force combinée à sa rapidité. Son parcours est déjà notable et salué dans l’émission. Reste à savoir s’il parviendra à se hisser en finale et à sortir victorieux de cette série et empoché les 300 millions de wons. L’avenir nous le dira…

Une star adulée en Corée

Yun Sung-Bin est une star adulée dans son pays. L’athlète suscite beaucoup d’intérêt tant par les fans que pour les médias. D’ailleurs, il est fréquemment sollicité pour des interviews ou pour participer à toutes sortes démissions, notamment les plus grosses dans le pays. Il faut dire que Yun ne laisse personne indifférente par sa beauté, son charisme et sa forme athlétique. Par exemple, il est passé sur la chaine KocowaTv, ou sa séquence comptabilise plus de 2.4 millions de vues.

Yoon Sung Bin Flies Like a Bird.. and Successfully Jumps over 130cm [Running Man Ep 394]

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version