On vous révèle tout sur ce tiktokeur…

« What do you do for Living? ». Si vous trainez un peu sur les réseaux sociaux, vous devez surement connaitre l’auteur de cette fameuse phrase, qui n’est autre que Daniel Mac alias « Itsdanielac ». Le Tiktokeur Américain a bâti sa célébrité et sa carrière sur cette question avec laquelle il demande aux gens ce qu’ils font dans la vie. Mais lui qui est-il ? que fait-il dans sa vie ? Quelle est sa fortune. Il s’agit autant de questions auxquelles nous répondrons dans cet article.

À lire aussi : Une valise d’un million d’euros caché dans Paris est en train de casser la toile !

Qui est Daniel Mac ?

Daniel Mac de son vrai nom Daniel McDonald est un Tiktokeur et créateur de contenus américain né en 1997 à Tucson en Arizona. Daniel était un élève très brillant pendant ses années de scolarité et il se concentrait toujours sur ses études. Il a terminé ses études dans une école locale aux États-Unis et est diplômé de l’Université de l’Arizona. Daniel voulait poursuivre une carrière dans la finance et a également obtenu une opportunité d’emploi dans une grande société de courtage. Donc devenir influenceur n’a jamais fait partie de ses plans.

L’idée de ce concept

Après avoir obtenu son diplôme, il avait le travail parfait, mais l’endroit où il vivait avait beaucoup de voitures de luxe et quand une personne voit une voiture de luxe, la première question qui vient à son esprit est de savoir quelle est le job du propriétaire de ce bolide. Ainsi, lorsqu’il a conçu pour la première fois l’idée de demander aux gens ce qu’ils faisaient dans la vie, il vivait à Tucson, en Arizona, et voyait si rarement des voitures de luxe rouler dans les rues. Cependant, après avoir obtenu un nouvel emploi, il a déménagé à Dallas, au Texas, et a commencé à voir plus de voitures de prestige et de luxe sur les routes. Il a donc décidé de mettre son idée en action. Par la suite, il a déménagé à Los Angeles où il a pulvérisé les records.  

Le début du buzz 

Après avoir peaufiné con concept, il se lance en septembre 2020 en mettant en ligne sa première vidéo intitulée « Demander aux propriétaires de voitures de luxe ce qu’ils font dans la vie? ».  Rapidement, son contenu a attiré l’attention des internautes et a commencé à obtenir des millions de vues et de likes sur ses vidéos. Aujourd’hui, Daniel Mac cumule plus de 14 millions d’abonnés sur TikTok et plus de 2.2 millions sur Instagram.

@itsdanielmac

Formula 1 Is Just The Weekend Gig 🏎️💨 @Mercedes-AMG F1 #lewishamilton #F1

♬ original sound – DANIEL MAC

Quelle est sa fortune ?

Selon plusieurs sources, la valeur nette estimée de Daniel Mac en 2023 est d’environ 1 à 3 millions de dollars. Sa principale source de revenus provient de sa présence sur les réseaux sociaux et ses autres sources de revenus dont les parrainages, les sponsorings et les partenariats avec les marques. Selon Social Blade, son revenu mensuel est estimé de 13,8 000 à 220,5 000$ et son revenu annuel est de 165,4 000 à 2,6 millions de dollars. De plus, il faut savoir que TikTok rémunère ses créateurs à hauteur de 1 euro pour 1000 vues, et Daniel fait des millions, donc on vous laisse faire le calcul.

Vie privée

Selon le média SportsKeeda, Daniel Mac est déjà sorti avec une mannequin et actrice nommée Taylor Beck de l’Arizona. Toutefois, depuis 2022, Daniel serait célibataire.

Daniel Mac s’offre un bolide à 100.000 dollars

Daniel Mac est un passionné de voitures et vu sa fortune, il possède une sacrée collection. Sa dernière acquisition remonte à janvier 2023 lorsqu’il s’est rendu sur TikTok pour partager la nouvelle avec ses fans. Ainsi, il a acheté une Porsche GT4 à 100 000 dollars.

@itsdanielmac

Thank you so much to everyone that has supported this journey 🙏 I started this account 2 years ago because the thought of owning a luxury car sounded absurd and I wanted to know how I could do so one day. This is absolutely surreal! Huge shoutout to @ParkPlaceDealerships and Jeff for helping this happen as well ✌🏻#porsche #newcar #gt4

♬ original sound – DANIEL MAC

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Comments are closed.

Exit mobile version