Un clip qui nous rendrait presque nostalique…

Attention, Valentin arrive armé de sa guitare électrique pour un voyage détonant dans les années 80. Vivant un rêve éveillé, l’artiste fait gronder sa voix puissante, le tout propulsé par des riffs de guitare rock. Musicalement, c’est l’éclate, visuellement, là-aussi le chanteur met la barre très haut. Avec son clip tourné sous la forme d’un story-telling captivant, Valentin nous emporte avec lui dans ce retour vers le futur revisité. À la réalisation du clip, Valentin Gergaud et RCA Films.

« Je te l’avoue, tu me rends vraiment fou, mais dans mon monde, c’est pas comme ça qu’on la joue » Valentin

Valentin - 80 (clip officiel)

Jean Luc Lahaye en prend pour son grade >>>

En effet, si vous avez êtes passé à côté de cela, Valentin tacle violemment le chanteur Jean Luc Lahaye vers 2mn58. On peut voir une figurante déchirer violemment un poster à l’effigie du chanteur ! Vous l’aurez compris, cela reste bon enfant, et le message final du morceau reste positif.

Après s’être fait repérer par Nagui dans l’émission THE ARTIST sur FRANCE 2, Valentin marque le coup avec ce premier clip frais qui rend hommage aux stars des années 80 qu’il aurait aimé rencontrer. Actuellement en tournage, l’artiste prépare 3 nouveaux clips qui seront la suite chronologique de « 80 », et un premier EP est à attendre pour l’automne 2023. Restez branchés…

——

Rejoindre Valentin sur les réseaux…

Rédactrice spécialisée dans la musique, et surtout, passionnée par la découverte de nouveaux talents. Voici maintenant plus de 7 ans que j'œuvre pour la musique indé, tout en restant ouverte à l'actualité et aux tendances actuelles.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version