On vous emmène à la découverte de cet artiste complexe et fascinant…

Tom MacDonald, un nom qui résonne de plus en plus fort dans le paysage musical. Originaire de Vancouver, Canada, cet artiste à la plume acérée et au flow percutant se distingue par son style brut et sans concession. Loin des clichés bling-bling et des refrains accrocheurs, Tom MacDonald se forge une identité unique, assumant pleinement son côté sombre et introverti. Mais qui est vraiment Tom MacDonald, l’homme derrière l’artiste ? Derrière la façade du rappeur rebelle.

Tom MacDonald - "God Mode"

À lire aussi : Tout ce que vous voulez savoir Sur Barron Trump, le fils de Donald Trump

Tom MacDonald et ses parents

Tom MacDonald est un rappeur né à Vancouver au Canada en septembre 1988. Avant de commencer sa carrière musicale, McDonald était un selon le média SportsKeeda un catcheur professionnel officiant sous le nom de ring « Allstar ». Après avoir écumé les rings pendant 6 ans, il a décidé de se retirer du domaine à l’âge de 19 ans pour se consacrer à la musique, sa véritable passion. Ainsi, et bien que Tom ait commencé à balancer des titres en 2014, ce n’est qu’en 2018 qu’il a connu, selon le média Tuko, le succès et la notoriété grâce à son single « Whiteboy ». Fort de son talent, il a collaboré avec plusieurs grands noms de l’industrie musicale, notamment Eminem sur le titre « Dear Slim ».
Coté famille, McDonald est le fils de Lee Ann et a une sœur nommée Emily.

C’est un mec très famille

Loin des clichés, et de la façade du rappeur endurci, Tom MacDonald est un homme très proche de sa famille et n’hésite jamais à publier des clichés sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, ceux qui le suivent ont surement remarqué son tatouage « Emily ». Vous êtes-vous demandé de qui il s’agit ? Eh ben, détrompez-vous, il ne s’agit pas de femme ni de sa petite amie, il s’agit plutôt de sa sœur. C’est en tout cas ce que révèle le média Tuko, qui affirme que Tom entretient une excellente relation avec sa sœur et partage avec elle un lien très solide, d’où son tatouage.

Qui est sa femme ?

Côté cœur, sachez que Tom MacDonald est déjà pris. En effet, l’artiste est marié à Nova Rockafeller selon le média Tuko. Cette dernière est une influenceuse, mannequin mais également musicienne. D’ailleurs, avec Tom elle forme un groupe de punk nommé GFBF. Nova Rockafeller et Tom MacDonald se sont rencontrés en 2021 et sont en couple depuis. Ils se sont fiancés en novembre 2022.

Son actu musicale ?

Côté musique, Tom MacDonald reste toujours aussi actif. Ainsi, le 17 mars 2024, il a sorti son nouveau single, « Facts ». Ce titre, en collaboration avec le célèbre commentateur politique Ben Shapiro, aborde des thèmes politiques et sociaux de manière directe et provocatrice. Sur la même lancée, il a publié, le 23 février 2024, le single « Machine », et ce 12 avril 2024 un autre single « God Mode ».

D’ailleurs, ce titre très percutant et sombre fait le buzz actuellement et réalise des scores impressionnants. Il est numéro 1 du Top Songs d’Itunes et cumule plus de 2.8 millions de vues sur Youtube.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version