Découvrez le parcours inspirant de cette influenceuse britannique…

Préparez-vous à être éblouis par les prouesses acrobatiques et la passion contagieuse de Lauren Flymen. Cette star des réseaux sociaux a conquis le cœur des internautes avec ses vidéos de saut à la corde alors que rien ne présageait un tel avenir.

À lire aussi : Qui est Leah Halton, cette top-modèle qui renverse TikTok sur du YG Marley ?

Qui est Lauren Flymen ?

Lauren Flymen est une star et influenceuse Britannique née le 16 octobre 1991 à St Albans dans le Hertfordshire.

De directrice des ventes à star des réseaux sociaux…

En effet, Lauren Flymen travaillait comme directrice des ventes. Alors que la Covid-19 battait son plein en avril 2020, Lauren avait été mise en congé par son employeur. En congé donc et ennuyé pendant le confinement, elle décide selon son site web de s’essayer à la corde à sauter. Comme tout le monde au début, elle était horrible, mais il y avait juste assez de progrès à chaque saut pour qu’elle devienne immédiatement accro.
Ainsi, ce nouveau passe-temps amusant l’a amené à créer sa page Instagram, dans le but de se tenir responsable et de se connecter avec ce qui était autrefois une très petite communauté de sauteurs à la corde. Un saut en entraînait un autre et, avant de s’en rendre compte, elle partageait des routines avancées composées de jeux de jambes sophistiqués et de figures folles et incitait des milliers de personnes à les essayer également.

En route vers la gloire…

De fil en aiguille, et avec l’aide des algorithmes des réseaux sociaux et à sa forme physique, Lauren est passée d’une carrière de directrice des ventes à une créatrice de contenu prospère, en mettant fortement l’accent sur le partage de sa passion pour la corde à sauter et le fitness sur les plateformes de médias sociaux. Elle quitte donc son emploi et se consacre entièrement à sa passion, tout en créant sa propre marque de cordes et de tapis.
D’ailleurs, dans un entretien avec BBC elle a déclaré : « Cela m’a sauvé mentalement, cela m’a évité de m’inquiéter pour le travail, cela m’a évité d’être bouleversée à propos de mon mariage. Cela m’a juste donné toute une distraction ».

@lauren.jumps

This song 😂 Using my pvc rope (link in bio) Learn with my app @Fancy Feats Jump Rope App (free 7 day trial) #jumprope #skipping #footwork #fyp

♬ Barbaras Rhabarberbar – Bodo Wartke & Marti Fischer

Elle lance son application de saut à la corde…

En poursuivant la diffusion de ses vidéos en ligne et en augmentant son public jusqu’à atteindre plus de 2,1 millions de personnes sur Instagram et 1.4 million d’abonnés sur Tiktok, en seulement 4 ans, elle s’est lancé dans un grand projet pour s’autofinancer : créer une application de corde à sauter à partir de zéro.
Après des mois d’économies et de travail acharné, elle a réussi à lancer l’application baptisée « Fancy Feats » en 2023. Bien que l’application ait encore beaucoup de potentiel à explorer, elle aide déjà de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs en matière de corde à sauter.

Est-elle en couple ?

Effectivement, Lauren Flymen est mariée. La cérémonie a eu lieu le 18 aout 2021. Il faut savoir que ce mariage devait avoir lieu en 2020, mais a été retardé selon Famousbirthdays à cause de la pandémie du Covid-19.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version