Lors d’une interview avec Billboard, la chanteuse colombienne a partagé son opinion sur l’utilisation de l’IA dans l’industrie musicale.

« On m’a montré comment je chantais avec l’IA. Mais je ne pense pas que cela soit vraiment réussi », a déclaré la femme de 46 ans. « La lettre E, par exemple, ressemble à ma voix, mais pas les quatre autres voyelles », a-t-elle poursuivi. « Je pense que ça va être difficile pour l’IA de m’imiter. Et j’ai de plus gros poissons à faire frire en ce moment ».

La chanteuse du hit « Whenever, Wherever » a ensuite plaisanté en disant qu’elle était plus préoccupée par les activités extrascolaires de son fils. « Ma plus grande préoccupation est de savoir comment Milan pourra pratiquer le football américain, le football et le baseball dans la même semaine », a-t-elle plaisanté. L’artiste partage deux enfants, Milán, 10 ans, et Sasha, huit ans, avec son ex-partenaire, l’ancien footballeur professionnel Gerard Piqué.

Ailleurs dans l’interview, Shakira a déclaré que sa vie avait changé « radicalement » depuis qu’elle et Gérard se sont séparés en juin 2022 après 11 ans ensemble. « Mis à part le fait que ça a été un drame, le temps que je passe avec mes enfants, (je) le passe vraiment avec eux », a-t-elle partagé. « Par exemple, cet été, je leur ai consacré entièrement le temps qu’ils ont passé avec moi. Je n’ai pas travaillé et ils ne sont pas allés au camp. Ils sont allés au Camp Shakira. ». La chanteuse a ajouté : « Si je ne peux les avoir que la moitié du temps, je vais tirer le meilleur parti de ma moitié. »

Artiste et beatmaker ayant grandi dans une famille de journalistes, j'allie mes différentes passions grâce à This is Riviera, et ce, depuis plus de 10 ans maintenant.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version