L’occasion d’admirer son nouvel EP « Les Fleurs du Passé »

Sauveur Eloheem revient faire parler de lui avec son tout nouveau clip intitulé « Rico Nasty ». Un track sombre et puissant, inspiré par le parcours de la rappeuse américaine Rico Nasty. C’est dans la pénombre que celui qu’on surnomme Le Professeur Monroe aime se réfugier pour trouver l’inspiration. Et de l’inspiration, il en a à revendre, en témoigne cette poignée de punchline jetée à notre visage via ce titre. Le rappeur aime appuyer là où ça fait mal, certains le trouveront dérangeants, d’autres dérangés, ce qui est certains, c’est qu’il y a du génie en lui. Régalez-vous avec ce dernier clip sur This is Riviera.

À lire aussi : Sauveur Eloheem partage son arme de destruction massive « ה​ַ​ר מ​ְ​ג​ִ​ד​ֹ​ּ​ו »

« J’remplirai des sacs bientôt, comme Rico Nasty » Sauveur Eloheem

Sauveur Eloheem — Rico Nasty [Official Music Video]

« Les Fleurs du Passé », un projet immanquable >>>

Le 13 mars dernier, Sauveur Eloheem dévoilait son tout nouvel EP intitulé « Les Fleurs du Passé ». Un projet composé de 4 titres qui tient toutes ses promesses. Plongez dans la tête du rappeur et préparez-vous pour un voyage introspectif sombre avec cet EP qui devrait facilement trouver sa place dans vos playlists rap favorites. Ce n’est pas fini, Le Professeur Monroe vient tout juste de balancer un nouveau single, « Acropole » (à écouter ici),  une reprise du titre « Bastard » de Tyler the Creator, rédigé et slammé façon emo rap. Sauveur Eloheem est sur un rythme fou en 2023, les sorties s’enchainent, restez donc dans les parages…

– – –

Rejoindre Sauveur Eloheem sur les réseaux…

Rédactrice spécialisée dans la musique, et surtout, passionnée par la découverte de nouveaux talents. Voici maintenant plus de 7 ans que j'œuvre pour la musique indé, tout en restant ouverte à l'actualité et aux tendances actuelles.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version