L’artiste Porto-ricain et le syro-suédois se sont séparés sans heurts après des mois de réflexion.

Toute histoire a une fin. Après six ans de mariage, la star portoricaine Ricky Martin s’est séparé de son mari l’artiste syro-suédois Jwan Yosef. Les deux hommes ont néanmoins réussi à se mettre d’accord sur les détails de ce divorce.

À lire aussi : Le divorce de Jazz Correia : Une vie dans le mensonge ?

Comment se sont-ils rencontrés ?

Martin et Yosef se sont initialement rencontrés sur Instagram en 2015 et ont commencé à se fréquenter six mois plus tard, et se sont rencontrés en personne pour la première fois à Londres. Ils ont officialisé leur histoire d’amour sur le tapis rouge lors du gala amFAR Inspiration 2016 et ont annoncé leurs fiançailles la même année avant de se marier en 2018.  L’ancien couple a deux enfants, une fille Lucia, née en 2018, et un fils Renn, né en 2019, tandis que le chanteur portoricain est également père de jumeaux, Matteo et Valentino, nés en 2008.

Un divorce sans heurts

En effet, dans une interview accordée au média Telemundo début aout 2023, Ricky Martin avait précisé que leur séparation était en préparation bien avant la pandémie de la Covid-19. Le chanteur a aussi assuré que son divorce s’était déroulé sans heurts et qu’il restait en bons termes avec son ex. Dans ce contexte, le média People rapporte que les deux hommes se sont mis d’accord sur les détails de leur divorce. Ainsi, le média américain fait savoir que selon des documents juridiques, Ricky, 51 ans, et Jwan, 38 ans, ont officiellement signé leur accord de règlement après s’être mis d’accord sur plusieurs questions confidentielles. Les documents, qui ont été déposés mercredi à la Cour supérieure de Los Angeles, indiquent que « les parties ont conclu un accord écrit concernant leurs biens et leurs droits en matière de mariage ou de partenariat domestique, y compris la pension alimentaire » en précisant qu’un juge doit encore approuver le règlement avant que le divorce ne soit finalisé.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version