Pas besoin de scalpel ni d’ordonnance : avec POLYA, c’est la guitare qui opère. Son nouveau titre « Remède » met les sentiments à nu, sans fard ni détours. Il y parle d’amour, du vrai, celui qu’on ne veut plus gâcher, celui qu’on choisit de soigner enfin. Sur une prod rap aux accents planants, portée par une guitare hypnotique et une rythmique délicate mais efficace, POLYA livre un message touchant de reconstruction sentimentale. « Comptez pas sur moi pour me perdre encore, elle a le remède pour mes plaies dans le cœur », lâche-t-il avec une sincérité désarmante. Le clip, solaire et bien maîtrisé, donne vie à ce propos intime : sable chaud, horizon dégagé, et surtout une chorégraphie qui apporte une dynamique sensible à l’ensemble. Une première vidéo qui marque les esprits. C’est This is Riviera qui vous envoie cette dose de douceur.

« Comptez pas sur moi pour me perdre encore, elle a le remède pour mes plaies dans le cœur » POLYA

POLYA - Remède (Clip officiel)

POLYA, entre multivers et universel

Pas besoin d’en faire trop pour être touchant : POLYA le sait, et il le prouve. Originaire d’un monde qu’il façonne avec ses notes et ses ressentis, ce jeune artiste transforme ses expériences personnelles en récits partagés. « Je vis des trucs que je mets dans mes notes puis dans le micro en espérant que ça touche les gens », peut-on lire sur sa chaîne. Et il touche, justement. Très actif sur les réseaux, il gâte ses followers avec des freestyles généreux et des covers soignées qui montrent toute l’étendue de sa palette artistique.

Le 14 mars 2025, il lâche son tout nouveau projet « MULTIVERS », huit morceaux bien construits, entre introspection, groove et poésie urbaine. Une virée dans des réalités parallèles, mais toujours très humaines. Bref, POLYA ne fait que commencer à déployer ses ailes. Restez attentifs, ce gars-là a de quoi marquer l’époque.

– – –

Rejoindre POLYA sur les réseaux…

Passionnée de rédaction musicale, je suis persuadée que la musique est ce lien universel qui rassemble tout le monde. Pleine de curiosité, avec ma plume sincère, je fais découvrir des talents émergents, toujours avec un zeste de fraîcheur et de profondeur.

Comments are closed.

Exit mobile version