Elle est clairement la french touch de la série, un peu trop peut-être ?

La série « Emily In Paris » fait un carton plein. Avec son casting XXL et son intrigue captivante, la production Netflix attire de plus en plus de fans. Toutefois, si certains s’intéressent aux têtes d’affiches de la série comme Lilly Collins et Kate Walsh, on a décidé de zoomer sur le personnage de Camille, l’une des amies (ou presque) de l’héroïne Emily, interprétée par l’actrice française Camille Razat. This is Riviera vous raconte tout…

À lire aussi : Pedro Pascal : De Narcos à The Last of Us, qui est cet acteur que tout le monde adore


Un joli parcours cinématographique, mais pas que…

Camille Razat est née à Toulouse en 1994. Son père, Patrick Razat, est directeur de la société Mécahers (spécialisée dans la tôlerie) et sa mère, Catherine Cantegrel, est sophrologue. Elle fait ses débuts en tant que mannequin. Après un bac littéraire, attirée par la scène, elle s’installe à Paris pour suivre des études au Cours Florent. Elle fait ses débuts de comédienne en 2015 sur petit écran dans la série « Disparue » diffusée sur France 2. Cette série policière est un franc succès qui lui permet de se faire connaître du grand public et des professionnels du domaine, ce qui lui permit de décrocher un petit rôle dans une autre série à succès, « Capitaine Marleau », diffusée sur France 3. En 2017, elle enchaine avec un rôle dans le film de Guillaume Canet, « Rock’n roll » puis décroche l’un des rôles principaux dans la comédie « Ami-Ami » de Victor Saint Macary. On la voit aussi dans « Le 15 h 17 pour Paris », où elle sera dirigée par Clint Eastwood. En 2018, Camille Razat incarne une starlette de films érotiques dans le film « L’Amour est une fête » de Cédric Anger aux côtés de Guillaume Canet et Gilles Lellouche. En septembre 2018, c’est sur les planches que l’on retrouve pour la première fois Camille Razat. Elle est l’interprète de la pièce de théâtre d’Amanda Sthers, « Le Vieux Juif Blonde », mise en scène par Volker Schlöndroff. Au total, on la retrouve dans 10 films et dans 3 séries.


Vie privée et boxe thaï…

Depuis 2016, Camille Razat partage sa vie avec le photographe et acteur français Étienne Baret. En décembre 2021, le couple s’est pacsé, comme l’a annoncé Camille Razat sur son compte Instagram. L’actrice n’a d’ailleurs pas caché son ambition de se lancer dans la production au cinéma aux côtés de son compagnon. En dehors des tournages, la jeune femme ne chôme pas : elle joue du piano, est chercheuse de tête pour une agence de mannequins et est également une pratiquante assidue et fan de boxe anglaise et thaï.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version