10 secrets rien que pour vous…

Priyanka Chopra revient sur le devant de la scène. Après la série « Citadel », l’actrice indienne partage l’affiche du nouveau film « Love Again » avec Céline Dion. À cette occasion, This is Riviera a décidé de vous dévoiler quelques anecdotes croustillantes sur cette actrice.

À lire aussi : 6 choses que vous ne savez (peut-être pas) sur Rosalia

Qui est Priyanka Chopra ?

L’actrice Priyanka Chopra est née le 18 juillet 1982 à Jamshedpur, dans le nord-est de l’Inde. Ses parents sont tous deux médecins militaires, ce qui a conduit à une enfance itinérante en raison des affectations de ses parents. Pendant son adolescence, elle a passé plusieurs années aux États-Unis, principalement à Boston. À son retour en Inde, elle a poursuivi ses études dans le domaine scientifique. À l’âge de 17 ans, alors qu’elle était étudiante en école d’ingénieur, elle s’est présentée au concours Miss Inde, attirant rapidement l’attention des producteurs de cinéma en raison de sa beauté.

Priyanka Chopra a fait ses débuts en tant qu’actrice dans le film Thamizhan en 2002. Au fil des tournages, elle a gagné en expérience et a réussi à convaincre les réalisateurs de lui confier des rôles plus importants. En 2008, elle a atteint la consécration en remportant le prix de la Meilleure actrice aux Filmfare Awards et au National Film Awards pour son rôle dans le film Fashion.

Avec une filmographie prolifique, Priyanka Chopra est devenue une star dans son pays d’origine. Sa carrière a pris un nouvel élan en 2015 lorsqu’elle est devenue l’actrice principale de la série américaine Quantico. Depuis lors, elle s’est confortablement installée dans l’industrie cinématographique hollywoodienne. À ce jour, elle compte 61 films à son actif et a également joué dans 2 séries.

1 – Elle a été Miss Monde

À l’âge de 18 ans, Priyanka Chopra a lancé sa carrière en remportant le titre de Miss Monde en 2000. Elle a représenté l’Inde et s’est retrouvée en finale de la compétition, faisant face à l’italienne Giorgia Palmas. Priyanka Chopra est devenue la cinquième indienne à remporter ce prestigieux titre, et elle a régné en même temps que sa compatriote Lara Dutta, qui a été couronnée Miss Univers la même année.

-Priyanka chopra.

2 – Elle a fait une dépression après une chirurgie ratée

Au début des années 2000, Priyanka Chopra a subi une opération pour enlever un polype dans sa cavité nasale. Malheureusement, l’intervention ne s’est pas déroulée comme prévu, ce qui a entraîné des changements dans son apparence. Elle a vécu une période sombre, entrant dans une profonde dépression. À cause de son nez modifié, elle a été renvoyée de trois films différents, ce qui l’a fait craindre que sa carrière d’actrice ne soit terminée avant même d’avoir commencé. Durant cette période, elle se sentait incapable de sortir de chez elle. Cependant, grâce au soutien de son père, qui l’a convaincue de se faire opérer une seconde fois, Priyanka a regagné confiance en elle. Son père a été présent à ses côtés pendant l’opération, lui tenant la main et l’aidant à retrouver sa confiance en elle. Heureusement, cette expérience fait désormais partie du passé et Priyanka Chopra mène depuis plusieurs années une carrière d’actrice très prometteuse.

3 – Elle a fondé sa propre société de production

Passionnée par le cinéma, Priyanka Chopra n’a pas seulement choisi de se consacrer à sa carrière d’actrice. En 2015, elle a fondé Purple Pebble Pictures, une société de production basée à Mumbai, entièrement indienne. Depuis sa création, PPP a produit douze films, dont Ventilator, qui a remporté trois prix nationaux, et The White Tiger, sorti le 22 janvier 2021 sur Netflix.

4 – Sa bague de fiançailles coûte 200 000 dollars

Le mariage de Priyanka Chopra et Nick Jonas a été l’un des événements les plus médiatisés ces dernières années. Lors de leurs fiançailles, Priyanka Chopra a été vue avec une bague de fiançailles de la marque Tiffany & Co. d’une valeur de 200.000 dollars. Pour choisir cette bague, Nick Jonas a fait fermer une boutique entière lors d’une visite à Londres. Finalement, le chanteur a opté pour une bague ornée d’un diamant taille coussin d’environ quatre carats.

5 – Elle a espionné Nick Jonas lors de sa visite en Inde

Nick a eu la chance de passer du temps seul avec la mère de Priyanka lors de sa première visite en Inde. Mais quand ils ont décidé de déjeuner ensemble et que Priyanka ne pouvait pas y assister, elle a envoyé quelqu’un pour les espionner ! Le plan de Nick était de demander la bénédiction de sa mère. Priyanka a écrit dans son livre « J’ai envoyé un membre de mon équipe de sécurité les prendre en photo au restaurant où ils étaient allés – d’accord, pour les espionner – afin que je puisse étudier leur langage corporel en utilisant mes compétences de Quantico ».

6  – Elle a vécue une expérience traumatisante avec un réalisateur Indien

Dans une récente interview accordée à The Zoe Report, Priyanka Chopra Jonas a partagé une expérience marquante remontant à une vingtaine d’années. Elle a révélé avoir dû rembourser les frais de production d’un film après l’avoir quitté seulement deux jours après le début du tournage. La décision a été prise à la suite d’échanges humiliants avec un réalisateur et son équipe, bien qu’elle n’ait pas souhaité révéler leurs identités. Dans le film en question, Priyanka devait incarner un personnage infiltré. Elle raconte à ce propos : « Je suis infiltrée, je séduis le gars – car évidemment, c’est ce que font les femmes quand elles sont sous couverture. Donc je suis en train de séduire le gars et je dois enlever un vêtement à la fois. (…) Le réalisateur était là : « Je veux voir ses sous-vêtements. Sinon, pourquoi quelqu’un viendrait voir ce film ? » Et poursuit : « il ne me l’a pas dit directement. Il l’a dit au styliste qui était devant moi. C’était un moment tellement déshumanisant ».

Ces commentaires ont donné à l’actrice l’impression que son talent n’était pas reconnu. Ne pouvant supporter cette situation, Priyanka Chopra Jonas a pris la décision de se retirer du projet et rembourser la production, car elle ne pouvait pas tolérer le comportement du réalisateur plus longtemps.

7  – Un réalisateur l’a harcelée devant son manager

Après avoir remporté un concours de beauté, elle a reçu une offre de Bollywood. Alors qu’elle s’y rendait avec son manager (aujourd’hui ex-manager), elle a été harcelée (verbalement) par le directeur devant son manager. Il lui a demandé de faire « un travail de boob, de réparer ma mâchoire et d’ajouter un peu plus de rembourrage à mes fesses ». De toute évidence, elle a quitté la réunion en se sentant humiliée et déçue. Elle a écrit à ce propos : « L’une des premières rencontres a eu lieu avec un réalisateur/producteur très célèbre qui, il n’y a pas si longtemps, a été pris dans une accusation de harcèlement sexuel en Inde, un homme connu autant pour les films géants qu’il a réalisés que pour sa philanthropie notoire. Je ne le savais pas quand je suis entré dans son bureau avec mon manager de l’époque, bien sûr ».

8 – Qui sont ses Ex’s ?

Avant son mariage avec Nick Jonas, Priyanka avait empilé les ex’s. Il s’agit d’Aseem Merchant, et les acteurs Akshay Kumar, Harman Baweja, Shahrukh Khan et Shahid Kappor.

09 – Elle a reçu une demande de mariage d’une star de Hollywood

Des millions de filles sont folles de la star hollywoodienne Gerard Butler, mais il a eu le coup de foudre pour Priyanka Chopra, il y a quelques années. L’acteur s’est rendu en Inde en 2009 et Priyanka a organisé une fête en son honneur dans sa maison de Versova. Gérard, épris d’elle, s’est efforcé de la charmer tout au long de la soirée, mais en vain. Il l’avait même demandée en mariage à plusieurs reprises.

10 – Priyanka a été victime d’intimidation à Newton, Massachusetts

Priyanka est revenue en Inde à l’âge de 16 ans, après avoir quitté le lycée de Newton, dans le Massachusetts. Il y a une raison vulnérable derrière cela, quand elle était à Newton, elle a été terriblement intimidée par ses camarades de classe pour être « différente ». L’incident lui a fait des ravages, car un groupe de personnes lui a constamment dit de « retourner dans son pays ». Elle a écrit dans son livre à ce propos « Eh bien, les railleries, les graffitis et les agressions physiques avaient fait leur travail, et peu importe à quel point je travaillais dur, je ne pouvais pas maintenir mon sentiment d’estime de soi. J’ai commencé à croire que j’étais en quelque sorte moins que ceux qui m’entouraient ».

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version