Et les nouvelles ne sont pas forcément bonnes…

La série culte des années 90 « Charmed » reste intemporelle, et les sœurs Halliwell ont marqué toute une génération de téléspectateurs. L’occasion pour nous de vous dévoiler que sont devenues les sœurs Halliwell, vingt-cinq ans après la diffusion du premier épisode.

À lire aussi : Reese Witherspoon est officiellement l’actrice la plus…

En effet, le 07 octobre 1998, les téléspectateurs découvraient le premier épisode de la série « Charmed » (elle arrivera en France le 27 février 1999 sur M6). Nous y découvrions Shannen Doherty, Alyssa Milano et Holly Marie Combs dans le rôle des envoutantes sorcières, les sœurs Halliwell. Toutefois, au début de la quatrième saison, Shannen Doherty quittait la série et a été remplacé par Rose McGowan. La série se poursuivra pendant huit saisons et 178 épisodes.

Shannen Doherty alias Prue Halliwell

Shannen Doherty, née en 1971, a commencé sa carrière d’actrice au début des années 80 en jouant le rôle de Jenny Wilder dans la célèbre série télévisée « La Petite Maison dans la prairie ». Elle a ensuite travaillé dans divers films, téléfilms et séries télévisées comme « Magnum », « Les routes du paradis » et « 21 Jump Street » avant de décrocher le rôle principal de Brenda dans « Beverly Hills ». Elle a quitté la série à la fin de la quatrième saison de manière controversée, mais elle a connu un nouveau succès quatre ans plus tard en jouant dans « Charmed ». Malheureusement, elle a quitté cette série également à la fin de la troisième saison de manière tumultueuse.

Depuis lors, Shannen a continué à jouer dans d’autres téléfilms et séries, avec des succès plus ou moins importants. Elle a notamment repris son rôle de Brenda pour sept épisodes dans « 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération » en 2015. Elle a aussi participé à une émission de télé-réalité en 2015 appelée « Off the Map », où elle a fait un road trip avec Holly Marie Combs, qui jouait Piper dans « Charmed » et est devenue sa meilleure amie.

En ce qui concerne sa vie personnelle, Shannen a été mariée deux fois, d’abord à Ashley Hamilton, puis à Rick Salomon, mais ces mariages ont été de courte durée. En 2008, elle a épousé le photographe Kurt Iswarienko. Malheureusement, ces dernières années, Shannen lutte courageusement contre un cancer du sein, tout en continuant à jouer occasionnellement dans de petits rôles.

Alyssa Milano alias Pheobe Halliwell

Alyssa Milano, née en 1972, est une actrice qui a commencé sa carrière très jeune. Elle s’est fait connaître grâce à son rôle de Samantha dans la sitcom « Madame est servie » et a également joué la fille d’Arnold Schwarzenegger dans « Commando ». Elle a ensuite enchaîné avec divers rôles dans des séries et des téléfilms. Son retour sur le devant de la scène s’est fait avec sa participation à « Melrose Place » où elle a joué Jennifer Mancini dans 40 épisodes (saisons 5, 6 et 7), mais surtout grâce à « Charmed » où elle a joué pendant les 8 saisons. Il est intéressant de noter que le rôle de Phoebe devait initialement être interprété par Lori Rom, qui a joué dans le premier épisode pilote jamais diffusé !

Depuis lors, Alyssa Milano est apparue dans des séries telles que « Earl », « Mistresses » et « Insatiable », ainsi que dans de nombreux téléfilms. En 2009, après un bref mariage avec le musicien Cinjun Tate, Alyssa Milano a épousé David Bugliari, un agent artistique, avec qui elle a eu deux enfants, Milo (né en 2011) et Elizabella (née en 2014).

Outre sa carrière d’actrice, Alyssa Milano est devenue une militante et une figure féministe du mouvement #MeToo. Elle a suscité une résonance mondiale grâce à un message posté sur Twitter : « Si vous avez été harcelée ou agressée sexuellement, écrivez ‘moi aussi’ dans votre réponse à ce tweet ». En 2019, elle a révélé avoir été victime d’un viol sur le tournage d’un film dans les années 90.

Holly Combs alias Piper Halliwell

Holly Marie Combs, née en 1973, est une actrice qui a commencé sa carrière en apparaissant dans plusieurs films, dont un petit rôle dans « Né un 4 juillet », ainsi que des téléfilms et des séries, dont « Un drôle de shérif », avant de rejoindre la série « Charmed ». Comme Alyssa Milano, elle a joué dans les 8 saisons de la série. Depuis lors, on a pu la voir dans la seizième saison de Grey’s Anatomy et dans le film Ocean’s Eleven de Steven Soderbergh où elle joue son propre rôle. Mais son grand retour se fait dans la série pour adolescent Pretty Little Liars où Elle incarne la mère d’Aria, Ella Montgomery jusqu’en 2017.

Coté vie privée, Holly Marie Combs a été divorcée de Bryan Travis Smith et de David W. Donoho, ce dernier étant le père de ses trois garçons : Finley, né en 2004, Riley, né en 2006, et Kelley, né en 2009. En 2019, elle s’est mariée avec Mike Ryan. Elle est restée très proche de Brian Krause, l’acteur qui jouait le rôle de Leo, l’homme de la vie de Piper, dans « Charmed ».

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version