On vous dévoile la métamorphose de ce célèbre personnage…

Impossible d’oublier Mickaël Vendetta. Dans les années 2000, ce personnage qui a inventé la « Beaugossitude » faisait le buzz et tournait sur tous les plateaux télé. Véritable phénomène et certainement le premier influenceur, Vendetta avait marqué les esprits avec son caractère bien trempé et son assurance à toute épreuve. Mais que devient-il aujourd’hui ? Pas de panique on vous dévoile ce qu’il est devenu.

À lire aussi : Lord Kossity (Hotel room) : Il devient quoi ?

Qui est Mickael Vendetta ?

Souvenez-vous, au début des années 2000, un certain Mickael Adon alias Vendetta fascinait la presse people et le public français.  Sorti de nulle part, le jeune homme au narcissisme assumé et au corps d’Apollon faisait le buzz et tournait sur touts les plateaux télé, où il affirmait avec assurance qu’il était l’homme le plus beau du monde et a d’ailleurs inventé la « beaugossitude ».  Par conséquent, il a rapidement gagné une immense popularité et a été invité dans plusieurs émissions de télévision à succès, telles que « Carré Viiip » sur TF1 en 2011, « Les Anges 3 » sur NRJ12 et « Un dîner presque parfait sur M6 » en 2012. A ce moment, avoir Mickael Vendetta en soirée coutait entre 4500 et 5000 Euros. Mais suite à cette expérience, Mickaël opère un changement radical dans sa vie.

Tension palpable durant l'interview de Mickael Vendetta 🌪️#AmelBent  #MichaelVendetta

Il devient DJ et crée sa propre soirée selecte

En effet, désormais Mickael Vendetta officie comme DJ sous le pseudonyme DJ VM et meme crée son propre label baptisé sobrement « MV Records ». Après avoir tourné dans les quatres coins du globe, notamment avec son single à succès « I Want To Be Yours » en 2013, il organise des soirées ultra Select à Paris qu’il a baptisé « La Santa Maria » qu’il qualifie de « sanctuaire des âmes célestes ». Dans ses soirées, les invités sont triés sur le volet. Dans les colonnes de Gala en 2017, il expliquait « J’ai créé ma propre soirée parisienne qui s’appelle La Santa Maria. Je change de lieu à chaque fois, c’est toujours dans des endroits très branchés. Et c’est moi qui fais le casting des gens, c’est-à-dire que je réunis des intellectuels, des artistes, des créateurs de mode ou encore des grands photographes ».  

Un retour au spiritualisme et à l’essentiel

Bien que très occupé par son métier de DJ et l’organisation de ses soirées, DJ VM est très présent sur les réseaux sociaux et semble avoir remis de l’ordre dans sa vie et dans ses priorités. Désormais, il se passionne beaucoup plus pour la lecture, le spiritualisme, la nature et bien évidemment le sport. Ainsi, lorsqu’il n’est pas derrière les platines, il est sur Instagram  où il partage avec ses 34.000 abonnés son quotidien, ses lectures philosophiques, ou encore de développement personnel.

Aujourd’hui, Mickael Vendetta est un fervent disciple d’Omraam Michael Aivanhov. Ce dernier est un philosophe bulgare, pédagogue et maitre spirituel, que certains qualifie de charlatan. Quoi qu’il en soit, Mickael Vendetta se revendique Végan et se définit comme un « citoyen cosmique » et même déclaré dans une vidéo qu’il voulait créer « une communauté, un village composé uniquement de personnes ayant une haute fréquence vibratoire ».

En 2023, Mickael Vendetta semble donc avoir opéré un virage à 180° dans sa vie loin des projecteurs de la télévision mais toujours prés de ses fans via ses réseaux sociaux et ses soirées très Select.

Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version